Disqualification d’Oscar Piastri à Las Vegas

Les commissaires sportifs du Grand Prix de Las Vegas ont officiellement disqualifié Oscar Piastri - alors classé quatrième - à l'issue de la course, après inspection technique montrant une usure excessive de la planche (plank) de sa…
En savoir plus

Il y a 21 h
Disqualification de Lando Norris à Las Vegas : décision des commissaires

Alors qu'il avait terminé second et s'était aménagé une belle avance au championnat pilotes, Lando Norris a été disqualifié du Grand Prix de Las Vegas 2025 à l'issue des vérifications techniques post-course, les commissaires ayant constaté…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats définitifs de la course

Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Las Vegas 2025 au terme d'une course qu'il a contrôlée une fois passé en tête, devant une Mercedes solide avec George Russell et Kimi Antonelli, tandis que Ferrari place Charles Leclerc au pied du…
En savoir plus

Il y a 21 h
La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 14 h

Un trophée qui rend hommage à l'Amazonie pour le Grand Prix du Brésil

 Retour aux Brefs F1

Pour le trophée du Grand Prix du Brésil 2024, Lenovo a voulu rendre hommage à la majesté de l'Amazonie, la forêt tropicale la plus riche en biodiversité au monde. Cette création incarne l'énergie débordante qui anime les pilotes et les passionnés de sport automobile, particulièrement au Brésil, pays à la culture vibrante et riche.

Le design du trophée s'inspire de la culture brésilienne et de la végétation luxuriante de l'Amazonie. Sa forme circulaire évoque l'élément bleu du drapeau brésilien, symbole des cieux et des rivières. Le vert énergique et les gravures minutieuses de la flore native capturent l'essence de cette forêt tropicale unique.

Le trophée intègre également une dimension technologique avancée : un capteur de proximité déclenche un motif lumineux rappelant la pluie tropicale, activé dès que le pilote soulève le trophée ou le porte autour du cou, offrant ainsi une touche interactive à cette récompense imprégnée de l'esprit de la forêt amazonienne.
 Brésil 2024