Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a dominé la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote McLaren a signé le meilleur temps en 1:16.633, reléguant Lewis Hamilton à plus de trois dixièmes et George Russell à un demi-seconde, dans…
En savoir plus

Il y a 13 h
Piastri perplexe face au manque de rythme, déficit de confiance ?

Malgré une McLaren performante entre les mains de Lando Norris, Oscar Piastri n'a pas trouvé la même vitesse au Mexique. Qualifié huitième, l'Australien reconnaît un manque d'explications face à son déficit de rythme, tandis qu'Andrea…
En savoir plus

Il y a 11 h
Norris savoure une pole sortie de nulle part au Mexique

À l'issue d'un tour d'anthologie, Lando Norris a décroché la pole position du Grand Prix du Mexique 2025, devant les Ferrari de Leclerc et Hamilton. Sur la radio comme face aux médias, le Britannique a laissé éclater sa joie mêlée…
En savoir plus

Il y a 11 h
Leclerc satisfait de sa P2 en qualification au Mexique

Deuxième sur la grille du Grand Prix du Mexique 2025, Charles Leclerc a reconnu la difficulté des conditions en piste mais s'est montré globalement satisfait du travail accompli. Le pilote Ferrari vise désormais un départ parfait pour…
En savoir plus

Il y a 11 h
Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs…
En savoir plus

Il y a 11 h

Verstappen : doutes après une qualif Sprint difficile au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen après sa sixième place en qualifications Sprint au Qatar : "Honnêtement, il n'y avait juste pas de rythme, tout simplement lent. Je n'avais pas vraiment l'équilibre pour attaquer dans l'entrée et le milieu des virages. La voiture est un peu déséquilibrée, ce qui rend les choses vraiment difficiles ici. Les virages très rapides, ça va, mais tout le reste ne fonctionne pas, ce qui rend compliqué de pousser."

"Je pense que la sixième place reflète à peu près notre niveau, peut-être même que la septième aurait été plus logique. Mais évidemment, ce n'est pas là où on veut être."

"Dans la Sprint, ce sera difficile de lutter contre les voitures autour de moi avec l'équilibre que j'ai actuellement dans la voiture."

"Pour l'autre session de qualifications, on verra si on peut améliorer un peu la situation, mais je ne m'attends pas à un miracle ou à un retournement de situation soudain. Ce n'était pas une journée incroyable."
 Qatar 2024