La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 21 h
Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 1 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 1 h

Russell sur sa performance au Qatar : 'La voiture est fantastique'

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell après sa deuxième place en qualifications Sprint au Qatar : "La voiture a été performante tout au long de la séance. Elle est fantastique sur ce circuit."

"Ce tracé est l'un des meilleurs quand on parvient à trouver le bon rythme. C'est tellement rapide."

"J'ai passé une portion à pleine vitesse pour la première fois dans mon dernier tour en Q3, et ça a un peu perturbé le moteur."

"Je ne sais pas combien j'ai perdu, mais il y a eu une grosse recharge à la sortie du virage parce que je l'ai passé à fond."

"C'est un peu trop technique ! Mais c'était agaçant, car j'avais réussi un bon passage et j'ai ensuite perdu pas mal de vitesse en sortie. Je pense que Lando était tout de même un peu hors d'atteinte."

Sur la possibilité de lutter contre Norris lors du Sprint : "Oui, bien sûr. Ils sont en plein combat pour le championnat. Nous, on n'a rien à perdre. On vise les gros résultats."

"On va essayer de faire un bon départ. La Sprint, c'est juste la Sprint. Il faut aussi qu'on se concentre sur la qualification."
 Qatar 2024