Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 22 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 22 h
Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 19 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 19 h

Domenicali prolongé à la tête de la F1 jusqu’à au moins 2029

 Retour aux Brefs F1
F1

Stefano Domenicali restera président et CEO de la Formule 1 au moins jusqu'en 2029. L'Italien a prolongé son contrat de cinq ans avec Liberty Media, poursuivant ainsi son mandat entamé en janvier 2021.

Depuis son arrivée, la F1 a connu une croissance notable en termes de popularité et de succès commercial, avec une augmentation de la demande pour les Grands Prix à travers le monde et un fort engagement des fans.

Derek Chang, président et CEO de Liberty Media, a salué cette prolongation : "Stefano a été un excellent gestionnaire du championnat, accélérant son développement commercial et son attractivité auprès des fans. Son énergie et son enthousiasme se traduisent en une stratégie efficace et des résultats concrets. Nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration."

Stefano Domenicali s'est dit honoré de continuer à diriger la F1 : "C'est un privilège de continuer à servir ce sport incroyable, qui fait partie de ma vie depuis mon enfance. Avec tous les acteurs de la F1, nous continuerons à œuvrer dans l'intérêt des fans, qui sont au cœur de tout ce que nous faisons."

Avant de prendre la tête de la F1, Domenicali a fait l'essentiel de sa carrière chez Ferrari, où il a occupé plusieurs fonctions jusqu'à devenir directeur d'équipe en 2008. Il a ensuite rejoint Audi en 2014, avant de diriger Lamborghini de 2016 à 2020.