Hirakawa retrouve le volant de la Haas pour la FP1 à Mexico

Ryō Hirakawa disputera sa troisième séance d'essais libres de la saison avec Haas lors du Grand Prix du Mexique. Le pilote de réserve japonais prendra place dans la VF-25 à la place d'Oliver Bearman pour la première séance, avant que ce…
En savoir plus

Il y a 16 h
Luke Browning de retour au volant de la Williams à Mexico

Luke Browning, membre de la Williams Racing Academy et prétendant au titre en Formule 2, disputera la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique au volant de la FW47. Il remplacera Carlos Sainz pour cette session, marquant sa…
En savoir plus

Il y a 15 h
Ayumu Iwasa prend le volant de la Racing Bulls pour la FP1 à Mexico

Le pilote de réserve Ayumu Iwasa participera à la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique au volant de la VCARB 02. Le Japonais remplacera Liam Lawson pour cette session, signant ainsi sa première apparition en piste avec…
En savoir plus

Il y a 15 h
Arvid Lindblad au volant de la Red Bull à Mexico pour la FP1

Après avoir fait ses débuts en essais libres à Silverstone en juillet, Arvid Lindblad disputera une nouvelle FP1 avec Red Bull à Mexico. Le jeune pilote britannique prendra cette fois le volant de la RB21 de Max Verstappen pour la première…
En savoir plus

Il y a 15 h
Frederik Vesti retrouve la Mercedes pour la FP1 à Mexico

Le pilote de réserve Frederik Vesti participera à la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique au volant de la Mercedes W16, en remplacement de George Russell. Déjà aperçu dans la monoplace à Bahreïn, le Danois vivra sa…
En savoir plus

Il y a 15 h
Paul Aron reprend le volant de l’Alpine pour la FP1 à Mexico

Après avoir roulé avec l'équipe à Monza en septembre, Paul Aron retrouvera le volant de l'Alpine A525 pour la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique. Le pilote estonien remplacera cette fois Pierre Gasly. Déjà auteur de…
En savoir plus

Il y a 15 h
Jak Crawford fera ses débuts en F1 avec Aston Martin à Mexico

Jak Crawford participera à sa première séance d'essais libres en Formule 1 ce week-end à Mexico. Le pilote américain, membre du programme jeunes d'Aston Martin Aramco, prendra le volant de l'AMR25 pour la FP1, dernière étape du double…
En savoir plus

Il y a 15 h
Antonio Fuoco au volant de la Ferrari pour la FP1 à Mexico

Pilote d'endurance reconnu et membre de la Scuderia Ferrari HP, Antonio Fuoco effectuera sa première apparition officielle en Formule 1 lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique. Le pilote italien prendra place…
En savoir plus

Il y a 15 h
Un SUV électrique Ferrari aperçu en essai à Fiorano

Un prototype silencieux, proche visuellement du Purosangue, a été aperçu par Alan Botrel (@911addict_ sur X / @Albotrel sur Insta) ce 23 octobre sur la piste d'essais de Fiorano. Rien d'officiel, mais tout laisse penser qu'il s'agit d'une…
En savoir plus

Il y a 15 h

Beganovic au volant de la Ferrari de Leclerc pour les EL1 à Bahreïn

 Retour aux Brefs F1
Ferrari

Dino Beganovic pilotera la Ferrari SF-25 de Charles Leclerc lors des EL1 à Bahreïn, pour ce qui sera sa toute première apparition en séance officielle sur un week-end de Grand Prix.

Le Suédois de 21 ans, membre de la Ferrari Driver Academy depuis 2020, est actuellement engagé en Formule 2 avec Hitech GP. Après une transition en fin de saison dernière depuis la F3, il entame en 2025 sa première saison complète en F2, avec déjà un podium décroché lors de la course Sprint à Yas Marina. Ce roulage s'inscrit dans le cadre des séances obligatoires réservées aux rookies.

Le vendredi 11 avril, Beganovic deviendra ainsi le cinquième pilote issu de la Ferrari Driver Academy à prendre le volant d'une monoplace de la Scuderia en séance officielle, après Charles et Arthur Leclerc, Robert Shwartzman et Oliver Bearman. Il sera également le deuxième Suédois à piloter une Ferrari en Formule 1 après Stefan Johansson, qui disputa 31 Grands Prix pour l'équipe entre 1985 et 1986, avec six podiums à la clé. Quant à Ronnie Peterson, bien qu'il n'ait jamais couru pour Ferrari en F1, il avait remporté plusieurs courses d'endurance au volant d'une 312 P dans les années 1970.
 Bahreïn 2025