Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 8 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 7 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 6 h

Racing Bulls au top : Hadjar 6e, Lawson maître du tempo à Monaco

 Retour aux Brefs F1
Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar a signé son meilleur résultat en F1 en terminant 6e du Grand Prix de Monaco 2025. Une performance solide, même si le Français avoue que la concentration a été mise à rude épreuve dans une course verrouillée stratégiquement : "Cette course est tellement longue, il faut rester concentré. Par moments, j'avais l'impression de m'endormir, alors j'augmentais un peu le rythme dans les sections rapides pour me réveiller."

Malgré l'absence de batailles en piste, Hadjar est parvenu à garder sa position dans un peloton tendu, confirmant un nouveau pas en avant dans sa première saison complète en F1.

Son coéquipier Liam Lawson, lui aussi dans les points, a salué une stratégie d'équipe parfaitement exécutée — malgré des doutes initiaux côté muret : "Ce n'est pas souvent qu'on a l'opportunité de contrôler totalement une course, et que ça fonctionne parfaitement."

"De notre côté, il y avait évidemment des doutes, mais avoir les deux voitures dans les points, c'est vraiment très, très positif."


 Monaco 2025