Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix des Pays-Bas 2025. Le pilote McLaren a établi une référence en 1:10.278, devançant son coéquipier Oscar Piastri de 0.292 s. Derrière les deux…
En savoir plus

Il y a 19 h
Eléments PU neufs pour Ocon, Bearman, Hülkenberg, Bortoleto et Verstappen à Zandvoort

Quatre pilotes entament le Grand Prix des Pays-Bas 2025 avec un nouvel élément de stockage d'énergie (ES). Esteban Ocon et Oliver Bearman chez Haas, Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto chez Sauber passent ainsi à leur deuxième batterie de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP2

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">A replay of Lance Stroll&#39;s Turn 3 crash 🎥<a href="https://twitter.com/hashtag/F1?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#F1</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/DutchGP?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#DutchGP</a> <a href="https://t.co/dMnbKXBgNc">pic.twitter.com/dMnbKXBgNc</a></p>&mdash; Formula 1 (@F1) <a href="https://twitter.com/F1/status/1961433742620180509?ref_src=twsrc%5Etfw">August 29, 2025</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Il y a 17 h

Haas dévoile des améliorations clés pour optimiser ses performances en qualifications

 Retour aux Brefs F1
Oliver BEARMAN | Haas
FIA

Oliver Bearman a détaillé les nouveautés apportées par Haas ce week-end à Silverstone, en espérant qu'elles permettront à l'équipe de progresser sur le plan des qualifications, un point faible identifié depuis le début de la saison.

"Oui. Nous avons quelques évolutions ce week-end. Elles semblent nous orienter dans la bonne direction. En général, notre point faible, ce sont les qualifications, parce qu'en rythme de course, nous avons été plutôt solides. Nous avons terminé P10 et P11 lors des deux dernières courses, avec des positions en qualifications qui suggéraient pourtant que nous ne devrions pas être aussi performants. Donc, ces évolutions devraient nous apporter un peu plus de performance en qualifications, plus de performance dans les virages rapides, et, espérons-le, nous donner quelques centièmes, parce que c'est tout ce qu'il faut vraiment. C'est très serré."

Bearman a ainsi expliqué que l'objectif principal des améliorations est de réduire l'écart en qualifications, notamment dans les sections rapides, tout en consolidant un rythme de course déjà jugé compétitif.
 Grande-Bretagne 2025