Oliver Bearman a détaillé les nouveautés apportées par Haas ce week-end à Silverstone, en espérant qu'elles permettront à l'équipe de progresser sur le plan des qualifications, un point faible identifié depuis le début de la saison.
"Oui. Nous avons quelques évolutions ce week-end. Elles semblent nous orienter dans la bonne direction. En général, notre point faible, ce sont les qualifications, parce qu'en rythme de course, nous avons été plutôt solides. Nous avons terminé P10 et P11 lors des deux dernières courses, avec des positions en qualifications qui suggéraient pourtant que nous ne devrions pas être aussi performants. Donc, ces évolutions devraient nous apporter un peu plus de performance en qualifications, plus de performance dans les virages rapides, et, espérons-le, nous donner quelques centièmes, parce que c'est tout ce qu'il faut vraiment. C'est très serré."
Bearman a ainsi expliqué que l'objectif principal des améliorations est de réduire l'écart en qualifications, notamment dans les sections rapides, tout en consolidant un rythme de course déjà jugé compétitif.
Grande-Bretagne 2025