Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a dominé la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote McLaren a signé le meilleur temps en 1:16.633, reléguant Lewis Hamilton à plus de trois dixièmes et George Russell à un demi-seconde, dans…
En savoir plus

Il y a 17 h
Piastri perplexe face au manque de rythme, déficit de confiance ?

Malgré une McLaren performante entre les mains de Lando Norris, Oscar Piastri n'a pas trouvé la même vitesse au Mexique. Qualifié huitième, l'Australien reconnaît un manque d'explications face à son déficit de rythme, tandis qu'Andrea…
En savoir plus

Il y a 16 h
Norris savoure une pole sortie de nulle part au Mexique

À l'issue d'un tour d'anthologie, Lando Norris a décroché la pole position du Grand Prix du Mexique 2025, devant les Ferrari de Leclerc et Hamilton. Sur la radio comme face aux médias, le Britannique a laissé éclater sa joie mêlée…
En savoir plus

Il y a 16 h
Leclerc satisfait de sa P2 en qualification au Mexique

Deuxième sur la grille du Grand Prix du Mexique 2025, Charles Leclerc a reconnu la difficulté des conditions en piste mais s'est montré globalement satisfait du travail accompli. Le pilote Ferrari vise désormais un départ parfait pour…
En savoir plus

Il y a 16 h
Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs…
En savoir plus

Il y a 15 h

Bottas met au clair l'impact qu'ont ses activités en dehors de la F1 sur ses performances

Photo
Valtteri BOTTAS Alfa Romeo

Je suis impliqué dans pas mal de choses. Mais tout ce dans quoi je m'implique, c'est ce pour quoi j'ai une passion, comme, pour moi, ce sont des choses agréables à faire et dans lesquelles être impliqué. Et pour beaucoup de choses, j'ai des personnes qui m'aident, donc je peux vraiment choisir la charge que je prends pour ces activités. Surtout pendant les week-ends de course, j'essaie toujours de minimiser les choses que je ne veux pas faire, et je peux essentiellement choisir. Donc, je pense que, pour moi, c'est un excellent équilibre. Je pense que c'est bien d'avoir d'autres choses que la Formule 1, juste pour garder les choses mentalement fraîches, de sorte que chaque fois que je viens à un week-end de course, j'ai vraiment envie d'être là et de donner le meilleur de moi-même. Donc, pour moi, c'est un bon équilibre en ce moment.

Quand on demande à Bottas si ses nombreuses activités en dehors de la F1 peuvent avoir une influence néfaste sur ses performances.

Publié le 01/09/2023