Feliz Navidad pour Forza Horizon 5

09/12/2022 Jeux vidéo

Feliz Navidad pour Forza Horizon 5

Lamborghini Sian, Cupra UrbanRebel, limousine et décos festives sont au menu de la saison de Noël 2022 de Forza Horizon 5 !

Une nouvelle série a débuté dans Forza Horizon 5 ! Les quatre semaines (08/12/2022 - 05/01/2023) Horizon Holidays, rappelant la série 2 disponible il y a un an, voient le Mexique redécoré pour Noël. Sapins, sucres d'orge et des bonhommes de neige agrémentent le paysage varié de ce pays d'Amérique centrale. Horizon Wonderland s'est installé dans la ville de Mulege. Et le stade est transformé en une patinoire géante avec un terrain de hockey au milieu.

Il y a aussi un "cadeau-a-thon" collaboratif pour l'Horizon Secret Santa. Chaque jour, on peut acheter une voiture dans la boutique et l'envoyer à un autre joueur en cadeau. A chaque achat ou expédition de cadeau à un autre joueur, un compteur augmente et permettra la distribution de récompenses à la communauté. Premier présent : la tenue Holiday Tree. Le deuxième, bien plus intéressant : une voiture "mystère" qui devrait être la Lamborghini Sian Roadster.

Au-delà de cet évènement, notons l'ajout de la Cupra UrbanRebel qui, une fois montée, est une auto solide niveau tenue de route et très agréable à conduire. Petite astuce quand vous l'aurez tunée en X 999 : jouez avec la longueur du rapport (boîte de vitesses... enfin, vitesse puisqu'il n'y en a qu'une) pour augmenter sa Vmax et améliorer son accélération.

Quatre autres voitures arrivent avec cette mise à jour : l'AMC Javelin AMX, la muscle car AMC Rebel "The Machine", la Plymouth Fury et l'atypique limousine Cadillac XTS.

"Ouais mais on en veut plus !" Pas de soucis, parce que du 5 janvier au 2 février, ça sera le #FORDzathon avec l'ajout de la MG6 Xpower, la MG MG6 #20, la Renault Mégane RS250, la Renault Clio 2010 et la Renault Clio RS 2016.

Référence Forza Support Team