Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 23 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 21 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 1 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 1 h
NASCAR

Williams Byron, sur la Chevrolet numéro 24 de l'équipe Hendrick Motorsports, a remporté l'édition 2024 du Daytona 500 qui s'est tenue le 19 février, au lieu du 18 à cause de la pluie.

Il a donc gagné suite à un accident impliquant Ross Chastain et Austin Cindric, qui occupaient respectivement la deuxième et la troisième place. L'incident s'est produit dans le tri-ovale juste avant le drapeau blanc, au moment où Chastain tentait de dépasser Byron pour prendre la tête.

Cette victoire marque le premier succès de Hendrick au Daytona 500 depuis 2014. La course, qui avait démarré avec un accrochage précoce, s'est déroulée sans incident majeur jusqu'à l'énorme carambolage survenu à neuf tours de l'arrivée, impliquant 21 voitures et entraînant l'interruption de la course par un drapeau rouge.