Verstappen : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Max Verstappen rend hommage au Brésil à l'occasion du Grand Prix disputé à Interlagos. Pour ce week-end particulier, le quadruple champion du monde arbore un casque aux couleurs du drapeau auriverde, peut-être aussi en clin d'œil à ses…
En savoir plus

Il y a 22 h
Mercedes-AMG GT Track Sport : la future GT radicale entre en piste

Mercedes-AMG ouvre un nouveau chapitre pour la famille GT avec le concept AMG GT Track Sport, désormais engagé dans sa première phase d'essais dynamiques. Conçu à Affalterbach, ce prototype camouflé de rouge et de jaune marque ses débuts…
En savoir plus

Il y a 22 h
Honda NSX restomod : JAS Motorsport et Pininfarina réinventent l’icône

JAS Motorsport dévoile les premiers détails de sa première voiture de route haute performance, conçue en collaboration avec Pininfarina. Ce restomod exclusif, basé sur la génération 1990 de la Honda NSX, revisite l'esprit Grand Tourisme…
En savoir plus

Il y a 21 h
Rovanperä découvre la monoplace avec un premier test en F2

Kalle Rovanperä a bouclé son tout premier essai en Formule 2, quelques semaines après l'annonce de sa reconversion vers la Super Formula à partir de 2026. Le double champion du monde WRC a partagé plusieurs images de cette expérience…
En savoir plus

Il y a 20 h
NASCAR

Williams Byron, sur la Chevrolet numéro 24 de l'équipe Hendrick Motorsports, a remporté l'édition 2024 du Daytona 500 qui s'est tenue le 19 février, au lieu du 18 à cause de la pluie.

Il a donc gagné suite à un accident impliquant Ross Chastain et Austin Cindric, qui occupaient respectivement la deuxième et la troisième place. L'incident s'est produit dans le tri-ovale juste avant le drapeau blanc, au moment où Chastain tentait de dépasser Byron pour prendre la tête.

Cette victoire marque le premier succès de Hendrick au Daytona 500 depuis 2014. La course, qui avait démarré avec un accrochage précoce, s'est déroulée sans incident majeur jusqu'à l'énorme carambolage survenu à neuf tours de l'arrivée, impliquant 21 voitures et entraînant l'interruption de la course par un drapeau rouge.