Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 11 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 5 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 4 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 3 h
NASCAR

Williams Byron, sur la Chevrolet numéro 24 de l'équipe Hendrick Motorsports, a remporté l'édition 2024 du Daytona 500 qui s'est tenue le 19 février, au lieu du 18 à cause de la pluie.

Il a donc gagné suite à un accident impliquant Ross Chastain et Austin Cindric, qui occupaient respectivement la deuxième et la troisième place. L'incident s'est produit dans le tri-ovale juste avant le drapeau blanc, au moment où Chastain tentait de dépasser Byron pour prendre la tête.

Cette victoire marque le premier succès de Hendrick au Daytona 500 depuis 2014. La course, qui avait démarré avec un accrochage précoce, s'est déroulée sans incident majeur jusqu'à l'énorme carambolage survenu à neuf tours de l'arrivée, impliquant 21 voitures et entraînant l'interruption de la course par un drapeau rouge.