Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 5 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 5 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 1 h
NASCAR

Williams Byron, sur la Chevrolet numéro 24 de l'équipe Hendrick Motorsports, a remporté l'édition 2024 du Daytona 500 qui s'est tenue le 19 février, au lieu du 18 à cause de la pluie.

Il a donc gagné suite à un accident impliquant Ross Chastain et Austin Cindric, qui occupaient respectivement la deuxième et la troisième place. L'incident s'est produit dans le tri-ovale juste avant le drapeau blanc, au moment où Chastain tentait de dépasser Byron pour prendre la tête.

Cette victoire marque le premier succès de Hendrick au Daytona 500 depuis 2014. La course, qui avait démarré avec un accrochage précoce, s'est déroulée sans incident majeur jusqu'à l'énorme carambolage survenu à neuf tours de l'arrivée, impliquant 21 voitures et entraînant l'interruption de la course par un drapeau rouge.