Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 17 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 17 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 17 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 16 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 16 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 15 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 3 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 2 h
Daniel RICCIARDO | AlphaTauri
FIA

Lors de la conférence de presse pré-US GP, le sémillant Daniel Ricciardo s'est ouvert sur sa convalescence après son accident. À une question sur la difficulté de sa récupération, il a répondu : "Eh bien, je dirais, plus difficile que je ne le pensais. Mais je suis probablement aussi un peu douillet. Donc peut-être pas plus difficile que je ne le pensais !"
Il a poursuivi en expliquant que l'ampleur de la fracture était bien pire qu'il ne le pensait initialement. "Je pense que c'est ce qui a pris beaucoup plus de temps pour la récupération et a probablement rendu le tout un peu plus douloureux pour moi."

Interrogé sur les changements apportés à sa voiture pendant son absence, Ricciardo a partagé : "Je suis allé à Singapour où ils avaient de grosses mises à jour. Et c'était en fait un week-end assez positif pour l'équipe. Donc ça avait l'air bien. Et les pilotes disaient qu'ils pouvaient sentir de bonnes différences. Donc oui, je m'attends à une voiture un peu plus solide que celle que j'ai laissée."
Il a conclu en reconnaissant qu'il était encore en phase d'adaptation cette saison : "Mais cela va être la troisième course que je vais faire cette année, donc je suis encore très novice pour cette saison. Cela dit, je n'utilise pas cela comme une excuse, mais tout me semble encore nouveau."

Finalement, on lui a demandé si Liam Lawson, son remplaçant, avait fait du bon travail. L'Australien a répondu que le jeune Néo-Zélandais avait fait un très bon travail.
 États-Unis 2023