Williams : livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix du Brésil 2025

Williams et Gulf s'offrent une livrée hommage aux fans pour São Paulo. Baptisée "Driven by Words", elle reprend 493 mots proposés par les supporters du monde entier, choisis parmi plus de 140 000 votes. Les plus cités : "Legacy" (7 700…
En savoir plus

Il y a 22 h
Peugeot 208 Racing TC6 : la 208 de piste arrive en 2026

Peugeot Sport complète sa gamme compétition-client avec la 208 Racing TC6, version circuit de la 208 Rally4. Dotée du trois-cylindres 1.2 turbo de 145 ch pour 1 000 kg, elle a été conçue pour rendre la performance abordable et la…
En savoir plus

Il y a 18 h

Ross Brawn s'est exprimé il y a peu sur TalkSPORT pour parler du Grand Prix de Las Vegas et il a avoué une petite bévue sur les températures très basses qui règnent actuellement dans la ville qui ne dort jamais.

Ainsi, en parlant des basses températures potentielles, Brawn a déclaré : "La seule chose que nous n'avions pas initialement envisagée, mais que la compagnie de pneus [Pirelli] a gérée, c'est qu'il fait très, très froid la nuit."

Il a complété : "Donc, lorsque la course se déroule, qui est le samedi soir, il est connu que la température peut descendre jusqu'à trois ou quatre degrés."

Et au-delà des pneus, il y a le défi pour les écuries et leurs monoplaces : "Donc, il peut vraiment faire assez froid et, bien sûr, faire fonctionner les voitures dans ces températures peut être un défi."

Mais il a toute confiance en Pirelli et pense que la F1 et ses acteurs relèveront le défi haut la main : "La compagnie de pneus a fait des travaux pour s'assurer que les pneus peuvent supporter cela. Nous sommes définitivement confrontés à de nouveaux défis que nous n'avons jamais eu auparavant, mais je pense que ce sera spectaculaire."
 Las Vegas 2023