Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 4 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 3 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 3 h

Max Verstappen s'exprime sur l'avenir de Daniel Ricciardo en F1

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Interrogé aux côtés de Lance Stroll et Yuki Tsunoda sur la question de savoir si Daniel Ricciardo mérite de rester en Formule 1 en 2025, Max Verstappen a livré une réponse pleine de nuances :

"Daniel est un super gars. Il a prouvé qu’il était un excellent pilote de Formule 1 et c’est un ami. […] Il a accompli beaucoup plus que ce que la plupart des gens peuvent rêver dans leur vie. […] Beaucoup de gens méritent d’être ici. Certains ne méritent pas d’être ici. C’est la vie, dans tous les sports."

Cette remarque peut fait réagir certains fans, qui trouveront la situation un peu ironique, étant donné la présence de Lance Stroll lors de cette conférence de presse. Stroll est souvent critiqué pour ses performances et considéré comme un pilote bénéficiant de la situation de son père, propriétaire de l’équipe Aston Martin.

Néanmoins, les propos de Max semblent plus s’inscrire dans une réflexion générale sur la compétition en Formule 1 et la carrière de Daniel Ricciardo, sans viser un pilote en particulier.
 Singapour 2024