Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 9 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 5 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 5 h

Max Verstappen s'exprime sur l'avenir de Daniel Ricciardo en F1

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Interrogé aux côtés de Lance Stroll et Yuki Tsunoda sur la question de savoir si Daniel Ricciardo mérite de rester en Formule 1 en 2025, Max Verstappen a livré une réponse pleine de nuances :

"Daniel est un super gars. Il a prouvé qu’il était un excellent pilote de Formule 1 et c’est un ami. […] Il a accompli beaucoup plus que ce que la plupart des gens peuvent rêver dans leur vie. […] Beaucoup de gens méritent d’être ici. Certains ne méritent pas d’être ici. C’est la vie, dans tous les sports."

Cette remarque peut fait réagir certains fans, qui trouveront la situation un peu ironique, étant donné la présence de Lance Stroll lors de cette conférence de presse. Stroll est souvent critiqué pour ses performances et considéré comme un pilote bénéficiant de la situation de son père, propriétaire de l’équipe Aston Martin.

Néanmoins, les propos de Max semblent plus s’inscrire dans une réflexion générale sur la compétition en Formule 1 et la carrière de Daniel Ricciardo, sans viser un pilote en particulier.
 Singapour 2024