La collection McLaren de Mansour Ojjeh change de mains

L'extraordinaire collection de supercars McLaren réunie par feu Mansour Ojjeh vient d'être vendue en un seul bloc à un acquéreur resté anonyme. Constituée de vingt exemplaires, chacun représentant le dernier châssis produit de son modèle,…
En savoir plus

Il y a 20 h
RML Group signe une 911 radicale avec Litchfield Motors

RML Group a profité du Salon Privé 2025 pour dévoiler sa première GT Hypercar de série, la GTH, produite à seulement 39 exemplaires. Inspirée par les GT1 d'époque et développée sous le nom de code interne P39, elle condense quarante ans…
En savoir plus

Il y a 20 h

Russell résigné face aux limites de la Mercedes en Autriche

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Cinquième des qualifications, George Russell estime avoir tiré le maximum de sa W16, conscient des faiblesses de sa monoplace dans les conditions rencontrées à Spielberg : "Je ne pense pas qu'on aurait pu faire mieux que ça. On connaît les points forts et les faiblesses de notre voiture. Et dès que c'est chaud, que la piste est abrasive, avec des virages rapides, ça joue clairement contre nous. Dans ces conditions, des voitures comme la McLaren montrent tout leur potentiel."

Le Britannique n'a pas manqué de saluer la performance de son compatriote sur la McLaren : "Lando {Norris] a fait un super boulot pour décrocher la pole aujourd'hui, mais la cinquième place correspond à peu près à ce qu'on attendait."

Concernant l'enquête ouverte après la séance pour un possible unsafe release dans la voie des stands, Russell s'est montré confiant : "En F1, on a toujours un angle mort, on ne voit rien dans les rétros. On dépend totalement des infos qu'on nous donne. Et quand tout le monde sort en même temps, c'est un peu un duel à l'arrêt, il n'y a pas grand-chose que tu puisses faire. Il n'y aura pas de souci."
 Autriche 2025