La collection McLaren de Mansour Ojjeh change de mains

L'extraordinaire collection de supercars McLaren réunie par feu Mansour Ojjeh vient d'être vendue en un seul bloc à un acquéreur resté anonyme. Constituée de vingt exemplaires, chacun représentant le dernier châssis produit de son modèle,…
En savoir plus

Il y a 19 h
RML Group signe une 911 radicale avec Litchfield Motors

RML Group a profité du Salon Privé 2025 pour dévoiler sa première GT Hypercar de série, la GTH, produite à seulement 39 exemplaires. Inspirée par les GT1 d'époque et développée sous le nom de code interne P39, elle condense quarante ans…
En savoir plus

Il y a 19 h

Williams : amélioration amenée au GP de Grande-Bretagne 2025

 Retour aux Brefs F1
Williams

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, l'écurie Williams Racing a apporté une évolution aux cloisons du plancher, avec une géométrie revue autour du bord d'attaque. Ce bord d'attaque a été déplacé plus à l'intérieur par rapport à la version précédente, et la géométrie présente désormais une courbure plus marquée en trois dimensions pour revenir vers le profil d'origine.

Cette révision vise à améliorer la distribution de l'écoulement à travers le système de cloisons, dans le but d'optimiser la performance aérodynamique en aval de la voiture.
 Grande-Bretagne 2025