Andy Cowell a confirmé que la voiture actuelle reçoit encore des évolutions — un nouveau fond et une carrosserie modifiée testés sur la voiture d'Alonso en EL1 puis montés sur celle de Stroll pour EL2 — mais que 99 % des ressources sont déjà mobilisées pour le projet 2026. Il a aussi rappelé que le championnat 2025 n'influence pas cette stratégie, l'enjeu étant de préparer le passage à une équipe usine avec Honda.
"Nouveau fond, carrosserie supérieure modifiée pour l'accompagner, une série de tests en EL1. Nous installerons le fond sur la voiture de Lance pour EL2 […] 99 % des efforts sont sur 2026. Je garde l'esprit ouvert sur le fait que ce qu'on apprend ce week-end pourrait nous faire repasser la voiture 2025 en soufflerie, juste pour boucler la boucle."
Cowell a aussi souligné l'importance de leurs nouvelles installations à Silverstone et la contribution d'Adrian Newey, qui a rejoint l'équipe et "pousse les limites" avec des concepts radicaux pour la voiture 2026.
"Adrian […] pousse les limites. Il réussit à faire tenir dix éléments dans l'espace où normalement il n'y en aurait qu'un. […] Le rythme auquel nous créons des évolutions sur la maquette 2026 est plus rapide que jamais. C'est très impressionnant."
Grande-Bretagne 2025