La collection McLaren de Mansour Ojjeh change de mains

L'extraordinaire collection de supercars McLaren réunie par feu Mansour Ojjeh vient d'être vendue en un seul bloc à un acquéreur resté anonyme. Constituée de vingt exemplaires, chacun représentant le dernier châssis produit de son modèle,…
En savoir plus

Il y a 19 h
RML Group signe une 911 radicale avec Litchfield Motors

RML Group a profité du Salon Privé 2025 pour dévoiler sa première GT Hypercar de série, la GTH, produite à seulement 39 exemplaires. Inspirée par les GT1 d'époque et développée sous le nom de code interne P39, elle condense quarante ans…
En savoir plus

Il y a 19 h

Pièces moteur neuves pour Albon, Sainz et Norris à Silverstone

 Retour aux Brefs F1
Carlos SAINZ | Williams

Pour la suite de la compétition, plusieurs pilotes ont reçu de nouveaux éléments de leur groupe propulseur, tous conformes au quota fixé par l'article 28.2 du règlement sportif 2025.

Chez Williams, Alexander Albon et Carlos Sainz entament le week-end avec un nouveau moteur à combustion interne, un nouveau turbocompresseur, un nouveau MGU-H, un nouveau MGU-K et un nouvel échappement. Ces composants constituent chacun l'une des quatre unités autorisées pour la saison (huit dans le cas de l'échappement).

Côté McLaren, Lando Norris dispose d'un nouvel ensemble batterie (energy store) et d'un nouveau module de contrôle électronique, chacun étant l'un des deux exemplaires autorisés par saison.

Tous ces changements respectent la réglementation en vigueur et ne s'accompagnent d'aucune pénalité.
 Grande-Bretagne 2025