Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 12 h

Norris voudrait faire équipe avec Verstappen

Photo
Lando NORRIS McLaren

C'est définitivement quelque chose à laquelle je serais ouvert à l'avenir. Je pense que je peux dire avec plaisir que Max est probablement l'un des meilleurs pilotes de l'histoire de la Formule 1. Je n'ai jamais couru contre lui jusqu'à ce que je sois en Formule 1, mais j'étais toujours dans la catégorie en dessous. En karting, je le connaissais déjà assez bien. C'est en 2012-2013 que j'ai pu le rencontrer pour la première fois et apprendre à le connaître, donc j'ai pu être témoin de ce qu'il fait et je pense que ce n'est pas seulement parce qu'il est dans une bonne voiture qu'il peut performer. Je pense que peu importe la voiture dans laquelle il se trouve, il pourra performer à un niveau similaire. Peut-être avec des résultats différents, mais à un niveau similaire, et à ce moment-là, ce serait génial de travailler aux côtés de quelqu'un comme lui et, en même temps, de voir où je peux vraiment me situer par rapport à lui. Je serais ouvert à cela. Je l'ai d'ailleurs invité à McLaren l'autre jour. Donc, s'il veut venir à tout moment, il est le bienvenu.

Quand on demande à Lando Norris s'il serait ouvert à travailler avec Max Verstappen et si ça fonctionnerait.

Publié le 01/09/2023