La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 9 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 6 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 4 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 4 h

Norris voudrait faire équipe avec Verstappen

Photo
Lando NORRIS McLaren

C'est définitivement quelque chose à laquelle je serais ouvert à l'avenir. Je pense que je peux dire avec plaisir que Max est probablement l'un des meilleurs pilotes de l'histoire de la Formule 1. Je n'ai jamais couru contre lui jusqu'à ce que je sois en Formule 1, mais j'étais toujours dans la catégorie en dessous. En karting, je le connaissais déjà assez bien. C'est en 2012-2013 que j'ai pu le rencontrer pour la première fois et apprendre à le connaître, donc j'ai pu être témoin de ce qu'il fait et je pense que ce n'est pas seulement parce qu'il est dans une bonne voiture qu'il peut performer. Je pense que peu importe la voiture dans laquelle il se trouve, il pourra performer à un niveau similaire. Peut-être avec des résultats différents, mais à un niveau similaire, et à ce moment-là, ce serait génial de travailler aux côtés de quelqu'un comme lui et, en même temps, de voir où je peux vraiment me situer par rapport à lui. Je serais ouvert à cela. Je l'ai d'ailleurs invité à McLaren l'autre jour. Donc, s'il veut venir à tout moment, il est le bienvenu.

Quand on demande à Lando Norris s'il serait ouvert à travailler avec Max Verstappen et si ça fonctionnerait.

Publié le 01/09/2023