F1 2025 par Hot Wheels : Ferrari et Aston Martin rejoignent la gamme

Pour sa collection 2025, Hot Wheels passe à la vitesse supérieure : les fans de Formule 1 pourront enfin retrouver les dix écuries du plateau, puisque la Scuderia Ferrari et l'équipe Aston Martin rejoignent officiellement la gamme. Ces…
En savoir plus

Il y a 12 h
Sainz : casque spécial Grand Prix du Mexique 2025

Pour le Grand Prix du Mexique 2025, Carlos Sainz a dévoilé un casque inédit signé Dave Designs, dominé par le rouge des piments, du bleu profond et une base crème. Inspiré par l'ambiance brûlante de Mexico, il rend hommage à la ferveur…
En savoir plus

Il y a 12 h
Hadjar : casque spécial Prost au Grand Prix du Mexique 2025

Isack Hadjar rend hommage à Alain Prost ce week-end au Mexique avec un casque spécial inspiré du quadruple champion du monde. La livrée reprend le design bleu, blanc et rouge porté par Prost de façon générale et en particulier lors du…
En savoir plus

Il y a 10 h
Grand Prix du Mexique 2025 : carte du circuit et changements

Les modifications apportées à l'Autódromo Hermanos Rodríguez pour le Grand Prix du Mexique 2025 demeurent mineures, confirmant la stabilité du tracé depuis sa dernière réfection majeure. La FIA a indiqué un léger meulage de l'asphalte au…
En savoir plus

Il y a 10 h
Grand Prix du Mexique 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

La FIA a publié le traditionnel point mécanique d'avant week-end de course, pour le Grand Prix du Mexique 2025.
En savoir plus

Il y a 9 h
Ferrari : améliorations amenées au GP du Mexique 2025

Ferrari introduit deux ajustements pour le Grand Prix du Mexique, tous deux dictés par les exigences extrêmes en matière de refroidissement liées à l'altitude du circuit Hermanos Rodríguez.

La Scuderia a d'abord ajouté des ouïes de…
En savoir plus

Il y a 9 h
Red Bull : améliorations amenées au GP du Mexique 2025

Red Bull Racing a adapté sa RB21 aux contraintes du tracé mexicain, en misant sur la fiabilité et le contrôle des températures dans un air raréfié.

Les entrées et sorties de frein avant ont été agrandies pour améliorer la récupération…
En savoir plus

Il y a 9 h
Alpine : amélioration amenée au GP du Mexique 2025

Chez Alpine, la mise à jour pour Mexico concerne exclusivement le capot moteur. L'équipe d'Enstone a ajouté une lèvre (lip) à la sortie de carrosserie afin d'augmenter le flux d'air traversant les échangeurs, répondant ainsi aux besoins…
En savoir plus

Il y a 9 h
Racing Bulls : améliorations amenées au GP du Mexique 2025

Visa Cash App RB, ou plus simplement Racing Bulls, a préparé la VCARB 02 pour les conditions extrêmes du Mexique avec un double ajustement centré sur le refroidissement.

Le capot moteur adopte une sortie supérieure élargie à l'arrière,…
En savoir plus

Il y a 9 h
Williams : amélioration amenée au GP du Mexique 2025

Williams a introduit pour Mexico une configuration de refroidissement adaptée à la faible densité de l'air propre à l'altitude du circuit.

L'équipe de Grove a prévu des panneaux d'ouïes supplémentaires, disponibles en versions "larges"…
En savoir plus

Il y a 9 h
Sauber : amélioration amenée au GP du Mexique 2025

Sauber aligne au Mexique une C45 adaptée aux conditions thermiques extrêmes du plateau de Mexico, où la raréfaction de l'air exige un refroidissement accru.

L'équipe a ajouté des rangées d'ouïes supplémentaires sur les flancs des…
En savoir plus

Il y a 9 h
Albon : casque spécial Grand Prix du Mexique 2025

Pour le Grand Prix du Mexique 2025, Alex Albon a dévoilé un casque haut en couleurs, créé en collaboration avec Kraken et inspiré de la culture mexicaine. Conçu et peint au Mexique, ce design célèbre le Día de los Muertos à travers un…
En savoir plus

Il y a 9 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix du Mexique 2025

Nico Hülkenberg présente pour le Grand Prix du Mexique 2025 un casque collector au design doré et blanc, inspiré de motifs aztèques. Élégant et symbolique, il mêle lignes géométriques dorées, détails tribaux et un grand numéro 27 en…
En savoir plus

Il y a 9 h

 Lando Norris

McLaren 4

T
Lando Norris

 Informations personnelles

4
numéro permanent
176 cm
13/11/1999
25 ans

 Palmarès

148 GP
En F1 depuis le 17/03/2019
soit 6 années, 7 mois, 9 jours
7 non-participations
0 titre
de champion du monde de F1
9 victoires
6,08 %
41 podiums
27,70 %
13 poles
8,78 %

 Format Sprint

22 Sprints
2 victoires
8 podiums

 Saison 2025

P 02/21
332,00 points
5 victoires
/24 courses (20,83 %)

Casques de Lando Norris depuis 2019

2025

McLaren
Casque de Lando Norris

2024

McLaren
Casque de Lando Norris

2023

McLaren
Casque de Lando Norris

2022

McLaren
Casque de Lando Norris

2021

McLaren
Casque de Lando Norris

2020

McLaren
Casque de Lando Norris

2019

McLaren
Casque de Lando Norris

Les brefs concernant Lando Norris

Lando NORRIS | McLaren

Au micro de Sky Sports F1, Andrea Stella, directeur de McLaren, retient du positif malgré une victoire manquée à Austin. Selon lui, Lando Norris avait le rythme pour inquiéter Max Verstappen, mais son duel avec Charles Leclerc lui a coûté du temps. Il souligne aussi un manque de performance du côté d'Oscar Piastri, sans alarmer.

"Je pense qu'aujourd'hui, sans le fait que Lando ait dû se battre avec Leclerc pendant quasiment toute la course, ce...
Voir plus
 États-Unis 2025

Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris a signé la deuxième place du Grand Prix des États-Unis après une course disputée où il a dû dépasser Charles Leclerc en fin d'épreuve.

Soulagé de convertir enfin un week-end solide en podium, le pilote McLaren estime que l'équipe a tiré le maximum possible face à Verstappen.

"Enfin. Enfin — ça a pris du temps. C'était une belle bataille avec Charles, il s'est bien défendu. C'était dur."

"On a fait tout ce qu'on pouvait. Je p...
Voir plus
 États-Unis 2025

Lando NORRIS | McLaren

Deuxième des qualifications à Austin, Lando Norris a reconnu avoir davantage souffert qu'en Sprint Qualifying. Le Britannique salue tout de même un bon résultat, conscient que la Red Bull de Verstappen était intouchable sur un tour.

"C'était un peu plus difficile aujourd'hui, pour une raison ou une autre. Hier, j'étais plutôt à l'aise et je ne sais pas si tout le monde a simplement un peu progressé ou si le vent nous a davantage pénalisés, mai...
Voir plus
 États-Unis 2025

Lando NORRIS | McLaren

Éliminé dès le premier virage du Sprint d'Austin, Lando Norris n'a rien pu faire pour éviter la McLaren de son coéquipier Oscar Piastri, percuté par Nico Hülkenberg. Le Britannique a exprimé sa frustration après cet abandon survenu avant même de boucler un tour.

"J'ai été percuté. Qu'est-ce que j'étais censé faire d'autre ?"

"Je dois encore revoir ça un peu plus en détail. J'ai juste été touché, mis dehors, donc il n'y avait pas grand-chose...
Voir plus
 États-Unis 2025

Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris joue la carte du clin d'œil local à Austin avec un casque inspiré du football américain, réalisé en collaboration avec Android. Son design reprend la texture perforée d'un maillot de sport, mêlant jaune fluorescent et vert, avec le logo Android sur les côtés. Une création légère et ludique, typiquement dans l'esprit des casques du Britannique.
 États-Unis 2025

Lando NORRIS | McLaren
FIA

Interrogé en conférence de presse après sa troisième place à Singapour, Lando Norris a dû s'expliquer longuement sur l'accrochage du premier tour qui l'a vu toucher d'abord la Red Bull de Max Verstappen, puis son coéquipier Oscar Piastri.

"Je n'ai toujours pas vu les images. Je dois aller les regarder. Peut-être que je verrai qu'il y avait autre chose à faire ou à mieux faire. Mais n'importe qui sur la grille aurait fait exactement la même cho...
Voir plus
 Singapour 2025

Lando NORRIS | McLaren

Troisième du Grand Prix de Singapour, Lando Norris est revenu sur un premier tour marqué par un double contact, d'abord avec Max Verstappen, puis avec son coéquipier Oscar Piastri, qui n'a pas caché son agacement.

"C'était glissant. Il y avait encore beaucoup d'endroits humides. Mais c'est la course. Je me suis placé à l'intérieur, j'ai dû corriger un peu, mais rien de plus. C'était du bon pilotage."

Affaibli par un état de santé fragile to...
Voir plus
 Singapour 2025

Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris s'est exprimé au micro de Sky Sports après avoir décroché la cinquième place des qualifications du Grand Prix de Singapour. D'abord interrogé sur son état de santé, le pilote McLaren a reconnu qu'il n'était pas au mieux hier : "Je vais mieux aujourd'hui. Hier j'ai un peu souffert. Ça m'a frappé assez rapidement. Je ne suis probablement pas à 100 % mais il n'y a pas d'excuses pour aujourd'hui."

Il a ensuite détaillé les difficultés...
Voir plus
 Singapour 2025

Lando NORRIS | McLaren

Après avoir terminé septième des qualifications à Bakou, Lando Norris a reconnu que la stratégie adoptée en Q3 n'avait pas été optimale, même s'il a nuancé l'impact de son contact avec le mur.

"Non."

Interrogé sur son léger baiser au rail dans le virage 15, le pilote McLaren a estimé que l'incident ne pouvait expliquer l'écart avec Verstappen.

"Je ne sais pas. Je n'avais pas de delta donc je ne sais pas combien j'ai perdu. Deux dixièmes ...
Voir plus
 Azerbaïdjan 2025

 Chargement en cours...

Les articles concernant Lando Norris

 Chargement en cours...

Déclarations de Lando Norris