Forza Motorsport passe en mode Daily Racers avec la mise à jour 17, disponible dès le 10 février 2025. Ce nouvel opus met en avant des voitures accessibles, performantes et polyvalentes, idéales aussi bien pour le quotidien que pour la piste.
Six modèles inédits dans Motorsport font leur apparition, dont quatre directement disponibles dans le Showroom : la Toyota Camry TRD (2023), la Hyundai i20 N (2021), la Toyota GR86 (2022) et la Hyundai Elantra TCR numéro 98 (2021). Deux autres peuvent être obtenus via le Challenge Hub : la Toyota Yaris GR (2021), en complétant le Daily Racers Tour, et la Hyundai Ioniq 5 N (2023), en terminant les six séries de l’Open Class Tour.
Le Daily Racers Tour propose quatre séries autour des compactes sportives et des berlines survitaminées : Modern Hot Hatch, Luxury & Horsepower, RWD Roadsters et Battle of Sedans. En parallèle, l’Open Class Tour permet d’expérimenter différentes améliorations et configurations sur ces voitures.
Les Spotlight Cars du mois incluent trois modèles nouveaux dans Motorsport : la Hyundai i30 N (2020), la Hyundai Elantra N (2022) et la Cadillac CT5-V Blackwing (2022), avec des réductions temporaires de 30 %.
Côté améliorations, le système de Rivaux a été ajusté pour proposer des défis plus équilibrés, tandis que plusieurs corrections ont été apportées aux sons moteur des Toyota Supra et Lamborghini Sian. Les voitures du Forza Touring Car Spec Series en multijoueur ont également été ajustées après des retours des joueurs.
Et après ? En mars, un nouveau cycle d'événements mettra en avant des machines taillées pour la performance avec la mise à jour Velocity, qui introduira encore plus de nouveautés dans Motorsport. D'ici là, profitez du mois Daily Racers et des nouvelles voitures sur la piste !
Réseaux sociaux