Ferrari : Elkann recadre ses pilotes, Hamilton et Leclerc unis

La déception du Grand Prix du Brésil 2025 a provoqué une onde de choc chez Ferrari. À l'issue d'un week-end désastreux à Interlagos, marqué par un double abandon, le président de la marque, John Elkann, a pris la parole publiquement pour…
En savoir plus

Il y a 18 h
Power Pack GT7 : DLC payant avec 50 nouvelles courses réalistes

Polyphony Digital dévoile un nouveau contenu payant pour Gran Turismo 7 sur PlayStation 5 : le Power Pack ou, en français, Pack Puissance, disponible dès le 4 décembre 2025. Ce DLC introduit un mode de jeu inédit inspiré des véritables…
En savoir plus

Il y a 12 h
Red Bull lancera sa livrée 2026 à Detroit lors d'un évènement Ford

Oracle Red Bull Racing a annoncé qu'elle dévoilera sa livrée 2026 le 15 janvier à Detroit, en collaboration avec Ford et avec la présence de l'écurie sœur Visa Cash App Racing Bulls (VCARB). Cet événement marquera le lancement officiel de…
En savoir plus

Il y a 1 h
Racing Bulls dévoilera sa livrée 2026 à Detroit avec Red Bull

Visa Cash App Racing Bulls a confirmé que sa livrée 2026 sera présentée le 15 janvier à Detroit, aux côtés d'Oracle Red Bull Racing et de Ford. Cet événement commun marquera la présentation des nouvelles identités visuelles du groupe et…
En savoir plus

Il y a 1 h

L'Alfa Romeo C43 est jouable en mode contre-la-montre dans le jeu F1 22

22/02/2023 Jeux vidéo

L'Alfa Romeo C43 est jouable en mode contre-la-montre dans le jeu F1 22 - Crédit photo : Sauber Group - EA Sports
Crédit photo : Sauber Group - EA Sports 

Pourquoi attendre F1 23 quand l'écurie de F1 Alfa Romeo vous permet de piloter sa nouvelle voiture avant même le début des essais de présaison ? La livrée de la C43 est disponible dans F1 22.

Alfa Romeo et EA SPORTS ont mis à disposition la C43 de 2023 en mode contre-la-montre dans le jeu vidéo officiel de Formule 1. Il s'agit, d'après Alfa Romeo, de la seule voiture 2023 à figurer dans sa liste, avant le début des tests de présaison. La livrée "rouge et noire frappante" prendra la piste à Bahreïn du 23 au 25 février entre les mains expertes de Valtteri Bottas et Zhou Guanyu.

Côté EA, on insiste que c'est une livrée qui est ajoutée : « C’est la première fois que la future livrée d’une monoplace est intégrée à un jeu de F1 déjà sorti. La C43 ayant reçu un bon accueil, nous avons la certitude que vous la trouverez belle dans le jeu. » Mais le modèle 3D des captures semble correspondre à la voiture de 2023 et pas à celui de 2022 avec un "skin".

Après, on peut supposer que c'est un bien un modèle 2023 mais qu'il n'y a pas encore la physique complète de 2023, comme ça sera le cas dans le futur jeu F1 23.

Quoiqu'il en soit, pour l’essayer, il faudra aller dans "Contre-la-montre" et cliquez sur "Aperçu F1 2023". Cet ajout fait partie du tout dernier patch 1.18.

Références Sauber Group EA SPORTS

 Photos (5)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux

 Vidéo