Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 8 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 8 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 7 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 4 h

Respol Honda présente sa RC213V 2023

24/02/2023 Championnats du monde de vitesse moto

Respol Honda présente sa RC213V 2023 - Crédit photo : MotoGP
Crédit photo : MotoGP 

Marc Marquez et Joan Mir ont levé le voile sur une livrée Honda 2023 similaire aux années précédentes.

A Madrid, au siège de la firme pétrolière espagnole Repsol, Honda nous propose une livrée 2023 présentant quelques changements mineurs. Premièrement, et ce qui frappe le plus, c'est bien la couleur des jantes. Au revoir l'orange et bienvenu le rouge ! Ensuite, sous la selle, nous pouvons voir la présence d'une ligne bleue avec l'indication Honda Racing.

Marc Márquez : « Cette année encore, la moto est superbe ! J'ai vraiment hâte de rouler à nouveau sous les couleurs du team Repsol Honda lors du Test du Portugal. C'est génial d'être ici avec toute la famille Repsol qui nous soutient moi et le team depuis si longtemps. Ce sera un Test important à Portimão, car nous avons du pain sur la planche, mais les ingénieurs ont bossé dur au Japon. Je suis impatient de continuer à travailler et de démarrer cette saison, je me sens en forme et prêt à me battre. »

Joan Mir : « C'est incroyable de porter les couleurs du team Repsol Honda pour la première fois et de dévoiler la dernière version de la Honda RC213V. C'est un tel honneur de rejoindre cette équipe emblématique et mon objectif est de fournir les meilleurs résultats possibles, ce qui est normal lorsque vous rejoignez un team comme celui-ci. Nous avons déjà fait de beaux progrès à Sepang et nous avons encore du temps pour nous préparer au Portugal. Nous continuons à travailler et à nous améliorer. »

L'objectif principal de l'écurie sera de redorer son prestigieux blason en 2023. Après ces 3 dernières années difficiles en terme de résultats, Marc Marquez pourra-t-il revenir au top et se battre pour le titre en 2023 ? Joan Mir sera-t-il capable de rapidement s'acclimater à l'une des machines les plus compliquées à piloter pour gagner ? Wait and see...

Références MotoGP MotoGP
Auteur Axel VERPOEST 𝕏

 Photos (15)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.