Pagani x BAPE sur Huayra Roadster BC

22/10/2022 Automobile

Pagani x BAPE sur Huayra Roadster BC - Crédit photo : Pagani
Crédit photo : Pagani 

Pagani collabore à nouveau avec BAPE. Le style A Bathing Ape a été utilisé à la demande d'un client pour "habiller" une version sur mesure de la Huayra Roadster BC.

Après une première collection capsule célébrant le 20e anniversaire de la Pagani Zonda, BAPE revient avec une nouvelle collaboration pour apporter le style urbain au cœur des Hypercars fabriquées par l'Atelier de San Cesario sul Panaro. L'effort conjoint renouvelé avec BAPE a conduit à la création d'une collection capsule en édition limitée pour la Pagani Huayra Roadster BC. La palette de couleurs et le style de BAPE ont été utilisés à la demande d'un client pour "habiller" une version sur mesure du modèle.

La nouvelle collection capsule comprend une gamme limitée d'articles sélectionnés de haute qualité "avec une forte personnalité", y compris une veste zippée, un polo, un t-shirt, des baskets, une casquette et un porte-clés en aluminium. L'imprimé camouflage signature de BAPE est présent sur la doublure de la veste, les manches du polo et du t-shirt, la visière de la casquette et sur le dessus des baskets ; l'incarnation d'un style exclusif et reconnaissable, tout comme le design des Hypercars de Pagani. La touche finale de la collection est un patch spécial montrant les deux marques ensemble. Les produits seront vendu dans les BAPE STORE, à l'Atelier Pagani, sur Paganistore.com et sur BAPE.COM.

Cette Huayra Roadster BC spéciale utilise le motif BAPE ABC CAMO dans des tons de bleu à l'intérieur de la voiture sur les sièges et le toit. De plus, un ensemble de bagages et de vêtements de sport coordonnés, comprenant un survêtement et des gants, a été développé avec le motif camouflage. Pour le lancement de la collection capsule, la carrosserie de cette Huayra Roadster BC spéciale a été couverte du motif camouflage, reliant davantage la voiture à la ligne de vêtements. Le nom BAPE apparaît également sur la plaque dédicace de l'Hypercar comme la marque d'une collaboration continue.

Référence Pagani