Aston Martin présentera sa F1 2026 le 9 février

Aston Martin a précisé ce lundi la date choisie pour dévoiler sa première monoplace conçue pour le nouveau règlement qui rentrera en vigueur l'an prochain, en 2026. L'AMR26 sera ainsi présentée le 9 février prochain. Le rendez-vous, fixé…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi marque aussi la fin d'un cycle pour Pirelli, qui utilise pour la dernière fois le format de pneus introduit en 2022. Dès 2026, les gommes conserveront des jantes de 18 pouces mais adopteront…
En savoir plus

Il y a 5 h
Porsche 911 GT3 R Rexy : la livrée culte arrive en LEGO Technic

LEGO Technic accueillera dès le 1er janvier 2026 une nouvelle licence Porsche avec l'arrivée de la 911 GT3 R "Rexy" d'AO Racing. Ce modèle, immédiatement reconnaissable grâce à sa livrée de dinosaure qui a marqué les grilles de l'IMSA et…
En savoir plus

Il y a 28 minutes

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique

27/10/2022

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique - Crédit photo : Red Bull Content Pool
Crédit photo : Red Bull Content Pool 

Max Verstappen n’a aucunement l’intention de servir la victoire sur un plateau d’argent à son coéquipier mexicain sous prétexte que ce soit son Grand Prix national.
« En tant qu'équipe, nous essayons toujours d'être premier et deuxième et en tant que pilote, je veux gagner plus de courses [en dépassant notamment les 13 victoires pour glaner le nouveau record du plus de victoires en une saison]. »
« Je veux toujours gagner les courses, donc je suis ici pour faire de mon mieux. »

Mais Checo Pérez a sa fierté puisqu’il a indiqué à ESPN :
« Je n'ai pas besoin qu'on me donne quoi que ce soit, j'ai tout accompli sans aucun don depuis tant d'années, pas que ce soit nécessaire, au final je n'y pense pas, je pense à mon travail, à être parfait ce week-end et à la recherche de cette victoire (au Mexique). »

Le but en cette fin de saison, néanmoins, serait que le Mexicain finisse deuxième du championnat, devant Charles Leclerc.

Références GP Fans ESPN