La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 18 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 15 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 15 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 13 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 13 h

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique

27/10/2022

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique - Crédit photo : Red Bull Content Pool
Crédit photo : Red Bull Content Pool 

Max Verstappen n’a aucunement l’intention de servir la victoire sur un plateau d’argent à son coéquipier mexicain sous prétexte que ce soit son Grand Prix national.
« En tant qu'équipe, nous essayons toujours d'être premier et deuxième et en tant que pilote, je veux gagner plus de courses [en dépassant notamment les 13 victoires pour glaner le nouveau record du plus de victoires en une saison]. »
« Je veux toujours gagner les courses, donc je suis ici pour faire de mon mieux. »

Mais Checo Pérez a sa fierté puisqu’il a indiqué à ESPN :
« Je n'ai pas besoin qu'on me donne quoi que ce soit, j'ai tout accompli sans aucun don depuis tant d'années, pas que ce soit nécessaire, au final je n'y pense pas, je pense à mon travail, à être parfait ce week-end et à la recherche de cette victoire (au Mexique). »

Le but en cette fin de saison, néanmoins, serait que le Mexicain finisse deuxième du championnat, devant Charles Leclerc.

Références GP Fans ESPN