Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 14 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 13 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 13 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 13 h

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique

27/10/2022

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique - Crédit photo : Red Bull Content Pool
Crédit photo : Red Bull Content Pool 

Max Verstappen n’a aucunement l’intention de servir la victoire sur un plateau d’argent à son coéquipier mexicain sous prétexte que ce soit son Grand Prix national.
« En tant qu'équipe, nous essayons toujours d'être premier et deuxième et en tant que pilote, je veux gagner plus de courses [en dépassant notamment les 13 victoires pour glaner le nouveau record du plus de victoires en une saison]. »
« Je veux toujours gagner les courses, donc je suis ici pour faire de mon mieux. »

Mais Checo Pérez a sa fierté puisqu’il a indiqué à ESPN :
« Je n'ai pas besoin qu'on me donne quoi que ce soit, j'ai tout accompli sans aucun don depuis tant d'années, pas que ce soit nécessaire, au final je n'y pense pas, je pense à mon travail, à être parfait ce week-end et à la recherche de cette victoire (au Mexique). »

Le but en cette fin de saison, néanmoins, serait que le Mexicain finisse deuxième du championnat, devant Charles Leclerc.

Références GP Fans ESPN