LEGO dévoile un set DeLorean Retour vers le futur

Nom de Zeus ! Après une onéreuse version Icons de 1 872 pièces, LEGO rend à nouveau hommage à la DeLorean de Retour vers le futur avec un set Speed Champions de 357 pièces (réf. 77256) vendu à 27,99 €.

Reproduite avec précision (mais…
En savoir plus

Il y a 52 minutes
Nicholas Latifi décroche son MBA, loin du tumulte de la F1

Près de trois ans après son dernier Grand Prix disputé à Abu Dhabi en novembre 2022, Nicholas Latifi a annoncé avoir obtenu son MBA à la London Business School. L'ancien pilote Williams s'était éloigné du monde de la F1 pour se concentrer…
En savoir plus

Il y a 29 minutes
WRC : Andrew Wheatley rejoint Hyundai comme directeur sportif

Hyundai Motorsport renforce son organisation en nommant Andrew Wheatley au poste de directeur sportif. Ancien de M-Sport Ford et récemment directeur du département "Road Sport" à la FIA, le Britannique apporte près de trente ans…
En savoir plus

Il y a 0 minute

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique

27/10/2022

Pas de cadeau entre pilotes Red Bull pour le GP du Mexique - Crédit photo : Red Bull Content Pool
Crédit photo : Red Bull Content Pool 

Max Verstappen n’a aucunement l’intention de servir la victoire sur un plateau d’argent à son coéquipier mexicain sous prétexte que ce soit son Grand Prix national.
« En tant qu'équipe, nous essayons toujours d'être premier et deuxième et en tant que pilote, je veux gagner plus de courses [en dépassant notamment les 13 victoires pour glaner le nouveau record du plus de victoires en une saison]. »
« Je veux toujours gagner les courses, donc je suis ici pour faire de mon mieux. »

Mais Checo Pérez a sa fierté puisqu’il a indiqué à ESPN :
« Je n'ai pas besoin qu'on me donne quoi que ce soit, j'ai tout accompli sans aucun don depuis tant d'années, pas que ce soit nécessaire, au final je n'y pense pas, je pense à mon travail, à être parfait ce week-end et à la recherche de cette victoire (au Mexique). »

Le but en cette fin de saison, néanmoins, serait que le Mexicain finisse deuxième du championnat, devant Charles Leclerc.

Références GP Fans ESPN