Nico Hülkenberg : présentation de son casque 2026

Nico Hülkenberg a dévoilé son casque pour la saison 2026. On y distingue déjà une combinaison Audi, l'Allemand précisant que la version définitive de celle-ci, ainsi que la livrée de la monoplace aux quatre anneaux, seront révélées mardi…
En savoir plus

Il y a 20 h
Gabriel Bortoleto : présentation de son casque 2026

Gabriel Bortoleto a dévoilé son casque pour la saison 2026, via une courte vidéo simplement accompagnée du message "Nouveau casque !". Le design évolue légèrement par rapport à l'an dernier, avec une look très chargé en sponsors.
En savoir plus

Il y a 20 h
Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 1 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 26 minutes

TGR Haas F1 dévoile sa livrée 2026

19/01/2026

TGR Haas F1 dévoile sa livrée 2026 - Crédit photo : Haas F1
Crédit photo : Haas F1 

Haas a présenté la livrée que portera sa monoplace, la VF-26, lors de la saison 2026 de Formule 1, marquant le début officiel de son partenariat titre avec Toyota Gazoo Racing. L’équipe américaine se prépare désormais à entrer en piste fin janvier à Barcelone pour le shakedown hivernal.

TGR Haas F1 Team a dévoilé ce 19 janvier la livrée qui accompagnera son engagement en Formule 1 pour la saison 2026. Présentée à travers une série de rendus numériques, cette livrée marque une nouvelle étape pour l'écurie américaine, qui entamera sa onzième saison dans la discipline avec Esteban Ocon et Oliver Bearman comme pilotes titulaires.

Dominée par le blanc et rehaussée de touches rouges, cette livrée symbolise l'entrée officielle de Toyota Gazoo Racing en tant que partenaire titre de l'équipe. Le logo TGR figure désormais de manière visible sur la monoplace, concrétisant l'accord annoncé fin 2025 entre Haas et la branche compétition de Toyota. Cette collaboration s'inscrit dans une stratégie à long terme visant à renforcer la structure sportive et technique de l'équipe, autour du développement des talents, de l'ingénierie et des processus de performance.

L'équipe replace également la présentation de la robe de sa VF-26 dans le contexte du changement de réglementation majeur qui entrera en vigueur en 2026. Sans dévoiler d'éléments techniques propres à ladite VF-26, Haas rappelle que la nouvelle génération de Formule 1 reposera sur des voitures plus compactes, plus légères, équipées de pneumatiques plus étroits et de groupes propulseurs combinant à parts égales moteur thermique et énergie électrique, le tout alimenté par un carburant 100 % durable.

Gene Haas souligne que la préparation de cette nouvelle ère réglementaire s'est faite en parallèle de la saison 2025, avec un important travail de fond mené par les équipes techniques. Il insiste également sur la continuité du line-up et de l'organisation interne, dans un contexte de concurrence toujours plus dense au cœur du peloton.

De son côté, Ayao Komatsu met en avant l'intensité de l'intersaison et l'importance des prochaines semaines, alors que l'équipe s'apprête à effectuer ses premiers tours de roue de l'année. Le shakedown de Barcelone, prévu du 26 au 30 janvier, constituera la première étape du programme 2026, avant les essais hivernaux programmés à Bahreïn en février.

La livrée dévoilée aujourd'hui marque ainsi le coup d'envoi symbolique de la saison pour TGR Haas F1 Team, en attendant l'apparition de la véritable VF-26 en piste dans le cadre du nouveau cycle réglementaire de la Formule 1.

 Photos (8)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux