Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 13 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 12 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 12 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 8 h

Pérez et Red Bull : c'est fini !

 Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull

Checo Pérez quitte Red Bull avec effet immédiat. Un accord a été trouvé entre l'écurie de F1 autrichienne et le pilote mexicain. Il ne goûtera pas à son extension de contrat de deux annoncée en juin 2024.

Sergio Pérez a fait passer ce message sur ses réseaux sociaux, intitulé "UN MESSAGE DE LA PART DE CHECO".

Ce message démarre avec les détails de la "séparation" : "Après quatre saisons incroyables ensemble, Oracle Red Bull Racing et Sergio Pérez sont parvenus à un accord pour se séparer. Pendant cette période, Checo a joué un rôle crucial dans la conquête de nombreuses victoires en Grand Prix, d'innombrables podiums et de deux titres mondiaux des constructeurs, contribuant de manière significative à la période la plus réussie de l'équipe en Formule 1."

Le post est ensuite poursuivi par des déclarations du pilote :
En repensant à son passage chez Red Bull Racing, Sergio a déclaré : "Je suis extrêmement reconnaissant pour ces quatre dernières années passées avec Red Bull Racing et pour l'opportunité de courir avec une équipe aussi incroyable. Piloter pour Red Bull a été une expérience inoubliable, et je chérirai toujours les succès que nous avons accomplis ensemble. Nous avons battu des records, atteint des étapes remarquables, et j'ai eu le privilège de rencontrer tant de personnes incroyables en chemin."

"Un grand merci à chaque membre de l'équipe, de la direction aux ingénieurs et mécaniciens ; au service de restauration, à l'hospitalité, à la cuisine, au marketing et aux communications, ainsi qu'à toutes les personnes à Milton Keynes. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir."

"C'a également été un honneur de courir aux côtés de Max en tant que coéquipier durant toutes ces années et de partager notre succès."

"Un merci tout particulier aux fans du monde entier, et surtout aux fans mexicains pour votre soutien indéfectible chaque jour. Nous nous reverrons bientôt."

"Et rappelez-vous… n'abandonnez jamais !"