Adrian Newey, le génie derrière de nombreuses Red Bull victorieuses, rejoint l'écurie de F1 de la famille Stroll : Aston Martin !
Newey a marqué l’histoire de la Formule 1 grâce aux succès des monoplaces qu'il a conçues pour Williams et McLaren dans les années 1990 et 2000. Puis, il a occupé le poste de directeur technique chez Red Bull Racing, où il a joué un rôle crucial dans les titres mondiaux remportés par l’écurie entre 2010 et 2013.
Même après avoir quitté son rôle de directeur technique en 2018, Newey a continué de diriger la conception des voitures, dont la fameuse RB16B avec laquelle Max Verstappen a décroché son premier titre mondial en 2021. Il est également à l’origine des RB18 et RB19, qui ont brillé sous la nouvelle réglementation basée sur l’effet de sol, permettant à Verstappen de remporter deux autres titres consécutifs en 2022 et 2023.
Adrian Newey est unanimement reconnu comme l’un des ingénieurs les plus talentueux de sa génération. Longtemps pressenti pour rejoindre Ferrari après l’annonce de son départ de Red Bull le 1er mai 2024, c’est finalement chez Aston Martin qu’il apportera son expertise, au sein du Campus Technologique AMR.
Adrian Newey s'exprime sur ce partenariat à long terme : "Je suis ravi de rejoindre l'équipe Aston Martin Aramco de Formule 1. J'ai été profondément inspiré et impressionné par la passion et l'engagement que Lawrence met dans tout ce qu'il entreprend. Lawrence est déterminé à créer une équipe capable de dominer le monde. Il est le seul propriétaire majoritaire d'une écurie à être activement impliqué dans le sport. Son engagement se manifeste à travers le développement du nouveau campus technologique AMR et de la soufflerie à Silverstone, qui sont non seulement à la pointe de la technologie, mais aussi conçus pour offrir un environnement de travail optimal. Avec des partenaires de choix comme Honda et Aramco, ils disposent de toutes les infrastructures clés pour faire d'Aston Martin une équipe capable de remporter des championnats du monde, et j'ai hâte de contribuer à l'atteinte de cet objectif."
Forza Horizon 5 fête sa saison Horizon Wilds Takeover avec l'Audi quattro S1
02/03/2023 Jeux vidéo
Petit aperçu de l'extension Rally Adventure de Forza Horizon 5 pour la série 18 du jeu qui met à l'honneur le dirt et rend à nouveau hommage à Ken Block.
Le Stunt Park est de retour dans Forza Horizon 5 à l'occasion de la 18e saison !!! "Horizon Wilds Takeover" nous promet un avant-goût de l'extension rallye à venir dans le jeu. 2 nouvelles voitures arrivent et cinq "classiques" reviennent pour notre plus grand plaisir !
Attaquons par les voitures. Nous avons deux nouvelles : la Polaris RZR Pro de 2021 et la petite Sierra 700R, elle aussi de 2021. Ca sent bon le tout-terrain tout ça !!! Et ce n'est pas tout puisque nous bénéficierons du retour dans Forza Horizon de la Subaru Brat (1981), du Nissan Safari de 1985, du Honda Ridgeline Baja Trophy Truck (2015) et surtout de la mythique et magnifique Audi quattro S1 de 1986, le monstre de rallye du Groupe B. Pour compléter tout ceci, l'équipe du jeu rend à nouveau hommage au regretté Ken Block en incluant sa machine de 2016 pour le GYMKHANA NINE : la Hoonigan GYMKHANA 9 Ford Focus RS RX.
Le "Stunt Park" dans le stade mexicain est l'autre gros morceau de ces prochaines semaines. Certains ont déjà connu ce parc de cascades mais profiteront de nouvelles couleurs pour célébrer la prise de contrôle d'Horizon Wilds. Pendant ce temps, à l'automne, il faudra chercher le dinosaure Pinata à collectionner, qui se trouve près du stade Horizon. Ainsi, avec ce défi Pinatasaurus, on recevra le plus grand article de mode de l'année : la tenue de dinosaure ! Laissez les enfants dehors, y'a rien à voir, petits bolides !!!
Ceci pourrait vous intéresser
Jeux vidéo
Jeux vidéo
Jeux vidéo
Jeux vidéo
Les dernières actus
Automobile
Jeux vidéo
Jeux vidéo
Jeux vidéo