Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix de Grande-Bretagne cru 2025 s'annonce comme une véritable partie d'échecs stratégique, tant les écarts entre les prétendants sont infimes et les conditions incertaines. Silverstone offre un terrain de jeu redoutable, avec son…
En savoir plus

Il y a 20 h
Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 et Max Verstappen est bien en pole position devant les McLaren de Piastri et Norris. Russell est en embuscade, devant Hamuiilton et Leclerc.

Alonso a…
En savoir plus

Il y a 17 h
Colapinto en départ depuis la voie des stands au GP de Grande-Bretagne

Franco Colapinto s'élancera depuis la voie des stands au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025. Comme le précise la décision des commissaires, l'Alpine n°43 a vu l'ensemble de ses éléments de groupe propulseur (ICE, turbo, MGU-H, MGU-K,…
En savoir plus

Il y a 17 h
Vin Diesel dans le garage Ferrari saluant Hamilton

Baboulinet est dans la place !!!

Il y a 17 h
Tony Hawk à Silverstone chez Alpine

La légende du skateboard, Tony Hawk, est dans le stand Alpine à Silverstone !

Il y a 17 h
Tom Holland, interprète de Spider-Man, à Silverstone

Spider-Man est chez Williams !!!

Il y a 17 h
Piastri amer après sa pénalité sous Safety Car à Silverstone

Oscar Piastri a réagi avec retenue mais visiblement frustré après la pénalité de 10 secondes infligée pour une relance jugée dangereuse derrière la voiture de sécurité, qui a selon toute vraisemblance ruiné ses chances de victoire au Grand…
En savoir plus

Il y a 13 h
Hadjar et Antonelli blanchis après leur accrochage sous la pluie à Silverstone

Les commissaires ont entendu le pilote de la voiture n°6 (Isack Hadjar), le pilote de la voiture n°12 (Kimi Antonelli), des représentants des deux équipes et ont examiné les données du système de positionnement et de signalisation, ainsi…
En savoir plus

Il y a 13 h
GP de Grande-Bretagne 2025 : Norris savoure sa victoire à domicile

Lando Norris a laissé éclater sa joie après avoir remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne devant son public, une première pour lui à Silverstone et l'un des moments les plus forts de sa carrière.

"C'est magnifique. Tout ce dont j'ai…
En savoir plus

Il y a 13 h
Hülkenberg savoure son premier podium après 239 Grands Prix

Nico Hülkenberg a enfin décroché son premier podium en Formule 1, à l'issue d'une course haletante à Silverstone, en montant sur la troisième marche derrière les deux McLaren. Très ému, le pilote Kick Sauber est revenu sur cet exploit…
En savoir plus

Il y a 12 h

Forza Motorsport : 5 nouvelles voitures dans la mise à jour 18

11/03/2025 Jeux vidéo

Forza Motorsport : 5 nouvelles voitures dans la mise à jour 18 - Crédit photo : Forza.net
Crédit photo : Forza.net 

La mise à jour 18 de Forza Motorsport met à l'honneur la vitesse avec cinq nouvelles voitures et des événements inédits. Lamborghini, Cadillac, Nissan et Oreca rejoignent la licence, tandis que le matchmaking et l'audio sont améliorés. Porsche Motorsport Icons est déjà annoncé pour avril.

La mise à jour 18 de Forza Motorsport, disponible depuis le 10 mars, met l'accent sur la vitesse avec le Velocity Tour. Ce mois thématique introduit cinq nouvelles voitures inédites dans la licence, ainsi qu'une série d'événements spéciaux en mode Carrière et en ligne.

Parmi les ajouts les plus notables de cette mise à jour, la Lamborghini Revuelto 2024, hybride rechargeable aux performances extrêmes, rejoint la liste des voitures disponibles. Elle est accompagnée du Cadillac CTS-V Sport Wagon 2014, un break de performance américain rare, et de la Nissan "Gold Leader" Datsun 280Z 1975 préparée par Forsberg Racing, une véritable machine à drift.

Côté compétition, la Lamborghini SC63 2024, engagée en endurance dans la catégorie LMDh, fait son entrée aux côtés de l'Oreca #38 Performance Tech Motorsports Oreca 07 2020, une LMP2 prête à affronter les circuits les plus exigeants.

Certaines de ces voitures peuvent être remportées via le Challenge Hub. La Lamborghini Revuelto et la Nissan 280Z sont accessibles en complétant des épreuves Rivals. Pour les joueurs du mode Carrière, le Velocity Tour récompense les pilotes ayant complété les quatre séries avec la Lamborghini Countach LPI 800-4 2021. De son côté, le Open Class Tour permet de débloquer la Lotus Evora GT430 2018.

Outre ces ajouts, la mise à jour 18 apporte une amélioration du matchmaking en ligne pour optimiser le remplissage des lobbys, des correctifs sur la stabilité du jeu, ainsi que des ajustements audio sur plusieurs modèles, dont les Toyota Supra RZ et GR Supra, ainsi que la Ferrari 430 Scuderia.

Enfin, Forza Motorsport tease déjà la mise à jour d'avril, Porsche Motorsport Icons, qui mettra à l'honneur la célèbre marque allemande avec de nouveaux modèles inédits dans la franchise. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir ces bolides emblématiques !

Références Forza.net Support Forza

 Photos (55)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.