La mise à jour 18 de Forza Motorsport, disponible depuis le 10 mars, met l'accent sur la vitesse avec le Velocity Tour. Ce mois thématique introduit cinq nouvelles voitures inédites dans la licence, ainsi qu'une série d'événements spéciaux en mode Carrière et en ligne.
Parmi les ajouts les plus notables de cette mise à jour, la Lamborghini Revuelto 2024, hybride rechargeable aux performances extrêmes, rejoint la liste des voitures disponibles. Elle est accompagnée du Cadillac CTS-V Sport Wagon 2014, un break de performance américain rare, et de la Nissan "Gold Leader" Datsun 280Z 1975 préparée par Forsberg Racing, une véritable machine à drift.
Côté compétition, la Lamborghini SC63 2024, engagée en endurance dans la catégorie LMDh, fait son entrée aux côtés de l'Oreca #38 Performance Tech Motorsports Oreca 07 2020, une LMP2 prête à affronter les circuits les plus exigeants.
Certaines de ces voitures peuvent être remportées via le Challenge Hub. La Lamborghini Revuelto et la Nissan 280Z sont accessibles en complétant des épreuves Rivals. Pour les joueurs du mode Carrière, le Velocity Tour récompense les pilotes ayant complété les quatre séries avec la Lamborghini Countach LPI 800-4 2021. De son côté, le Open Class Tour permet de débloquer la Lotus Evora GT430 2018.
Outre ces ajouts, la mise à jour 18 apporte une amélioration du matchmaking en ligne pour optimiser le remplissage des lobbys, des correctifs sur la stabilité du jeu, ainsi que des ajustements audio sur plusieurs modèles, dont les Toyota Supra RZ et GR Supra, ainsi que la Ferrari 430 Scuderia.
Enfin, Forza Motorsport tease déjà la mise à jour d'avril, Porsche Motorsport Icons, qui mettra à l'honneur la célèbre marque allemande avec de nouveaux modèles inédits dans la franchise. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir ces bolides emblématiques !