Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 2 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 1 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 52 minutes

Neuville gagne le rallye du Japon 2022

13/11/2022 Championnat du monde des rallyes

Neuville gagne le rallye du Japon 2022 - Crédit photo : Thierry Neuville
Crédit photo : Thierry Neuville 

Thierry Neuville vainqueur de la dernière manche de la saison à l'issue d'une bataille contre Elfyn Evans au Japon.

Thierry Neuville s’octroie une deuxième victoire en WRC cette saison. Hyundai termine donc avec un cinquième succès.

Pour le premier rallye au Japon depuis 2010, le Belge est content de son week-end : « C'est génial ! Ce n'était pas un week-end facile, ni une année facile, mais terminer par une victoire après avoir affiché une bonne vitesse tout le week-end est une excellente façon de terminer la saison. Nos météorologues ont fait un travail incroyable ce week-end, alors merci à eux et à tout le monde. »

Elfyn Evans aurait pu aller chercher la victoire mais la Toyota GR Yaris a heurté un trottoir avec sa roue arrière gauche dans un virage à droite suite à une mauvaise communication avec son copilote. S’en suivra une crevaison immobilisant la voiture japonaise pendant plus d'une minute et demie. La victoire s’envolait ainsi pour le Gallois.

D’ailleurs, la bévue d’Evans profitera à Ogier. Sébastien Ogier terminera à 2:23.6 de Thierry Neuville malgré quasi trois minutes d’immobilisation en raison d'une crevaison le vendredi matin. Suivi par Evans puis Greensmith, le Français termine donc quatrième, Neuville, Tänak et Katsuta le devançant.