En accord avec le merch Mercedes pour Miami, George Russell aura un casque rose et fleuri sur le circuit américain.

TOYOTA GAZOO Racing a annoncé ses plans pour la saison 2024 du Championnat du Monde d'Endurance (WEC), avec une participation continue dans la prestigieuse catégorie Hypercar. L'équipe alignera deux véhicules GR010 HYBRID, dotés de la technologie RACING HYBRID, développée au fil des compétitions WEC. Basée à Cologne en Allemagne, chez TOYOTA GAZOO Racing Europe GmbH (TGR-E), l'équipe affiche de grandes ambitions pour le titre de champion.
Le changement notable dans la composition des pilotes pour la saison 2024 est l'arrivée de Nyck de Vries, qui pilotera la voiture n° 7. Ayant servi en tant que pilote d'essai et de réserve pour l'équipe TGR WEC de 2020 à 2022, de Vries apporte son expérience renforcée dans différentes catégories. Il rejoint ainsi l'équipe comme un pilote aguerri, prêt à relever de nouveaux défis. Par ailleurs, José María López, un vétéran du WEC avec TOYOTA GAZOO Racing depuis 2017, effectuera un changement de catégorie, passant de l'Hypercar à la classe WEC LMGT3 dès 2024, où il concourra avec l'équipe Akkodis ASP. Dans cette nouvelle aventure, López mettra son expertise au service du développement de l'équipe et de la voiture, tout en apportant son soutien aux jeunes talents et gentlemen drivers."
Nyck de Vries a déclaré : "Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir à la course d'endurance, surtout avec TOYOTA GAZOO Racing. La course d'endurance est quelque chose que j'ai toujours apprécié et c'est une discipline qui a actuellement un incroyable élan. J'étais dans l'équipe dans un rôle différent pendant quelques années mais je n'ai jamais eu la chance de courir, donc c'est génial que le moment soit enfin arrivé, et je tiens à remercier l'équipe pour leur soutien continu et leur confiance en moi. J'ai très hâte de partager la voiture n° 7 avec Mike et Kamui. Ce sont deux pilotes très talentueux qui ont beaucoup accompli, et je suis sûr que nous formerons une excellente équipe."
Les équipages seront ainsi : Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries pour la numéro 7 ; Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryo Hirakawa pour la numéro 8.