Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 21 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 20 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 20 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 20 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 1 h
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 1 h

Brèche procédurale pour Aston Martin : amende de 450 000 $

28/10/2022

Brèche procédurale pour Aston Martin : amende de 450 000 $ - Crédit photo : Aston Martin Media
Crédit photo : Aston Martin Media 

450 000 USD (453 000 €) d'amende pour Aston Martin dans les histoires de plafonnements budgétaires.

Alors que Red Bull s'est faite redressée sur 13 points, Aston Martin n'a que 12 exclusions ou ajustements et notamment celui concernant le crédit d'impôt recherche et développement.

"AMR a donc reconnu qu'elle a enfreint l'article 8.2(e) du Règlement financier en raison de son incapacité à déposer des documents de rapport annuels exacts concernant la période de rapport de l'année complète 2021 parce que les documents de rapport qu'elle a soumis comprenaient des exclusions et/ou les coûts ajustés énumérés ci-dessus."

Référence FIA