La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 7 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 4 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 4 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 1 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 1 h

Verstappen restera chez Red Bull après le départ de Newey et le fait savoir, malgré les rumeurs insistantes côté Mercedes

Photo
Max VERSTAPPEN Red Bull
 Miami 2024

Mon avenir est chez Red Bull. L'argent ne sera pas un facteur de différenciation pour que j'aille quelque part.

Je suis content de ce que je gagne en ce moment. C'est une question de performance. C'est toujours une question de performance en fin de compte.
Pour le moment, je peux dire que je veux rester avec l'équipe parce que je crois au projet que nous avons. Mais en fin de compte, dans le sport, mais aussi dans la vie, on ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur.

Qui balaie les rumeurs de départ de chez Red Bull, notamment celles venant d'Allemagne avec une supposée proposition de Mercedes pour 250 millions d'euros.

Publié le 03/05/2024