Informations personnelles
Palmarès
En F1 depuis le 15/03/2015
de champion du monde de F1
30,00 %
53,91 %
20,87 %
Format Sprint
Saison 2025
/24 courses (20,83 %)
Casques de Max Verstappen depuis 2017
2025
2024
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
Les brefs concernant Max Verstappen
Max Verstappen rend hommage au Brésil à l'occasion du Grand Prix disputé à Interlagos. Pour ce week-end particulier, le quadruple champion du monde arbore un casque aux couleurs du drapeau auriverde, peut-être aussi en clin d'œil à ses liens familiaux avec le pays, via sa compagne Kelly et son beau-père Nelson Piquet.
Le design reprend les lignes habituelles de son casque, rehaussées cette fois de nuances de vert, jaune et bleu, pour une éditi...
Voir plus
Brésil 2025
Troisième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a reconnu un départ extrêmement mouvementé, marqué par un risque d'accrochage et un manque d'adhérence avec ses pneus mediums. Le quadruple champion du monde estime néanmoins que ce podium reste un bon résultat pour Red Bull.
"Le début de course a été très mouvementé pour moi. J'ai failli avoir un accident. Tout le monde autour était en pneus tendres, alors que nous étions en mediu...
Voir plus
Mexique 2025
Vainqueur du Grand Prix des États-Unis, Max Verstappen s'est montré pleinement satisfait de sa prestation, tout en soulignant que la course n'a pas été aussi simple qu'elle en avait l'air. De son côté, Laurent Mekies, directeur d'équipe de Red Bull, a salué la performance du Néerlandais et l'implication de toute la structure.
"C'était un week-end incroyable pour nous. Je savais que la course ne serait pas super simple."
"Si on regarde toute...
Voir plus
États-Unis 2025
Max Verstappen s'est montré satisfait de sa pole position à Austin, soulignant la solidité de sa Red Bull sur l'ensemble des segments qualificatifs malgré la chaleur et le vent qui ont compliqué les tours rapides.
"C'était bien. Je pense que la voiture a été très performante dans tous les segments. Réussir à assembler un bon tour ici est parfois difficile. Il faisait très chaud, avec un vent fort aussi — avoir le vent arrière dans le premier s...
Voir plus
États-Unis 2025
Vainqueur du Sprint du Grand Prix des États-Unis, Max Verstappen s'est montré satisfait du résultat, tout en soulignant quelques points à améliorer en vue de la course principale de dimanche.
"Le départ a été bon, puis il y a eu bien sûr la voiture de sécurité après l'incident du virage 1. J'ai mis quelques tours après la relance pour retrouver un rythme correct, il faut qu'on comprenne ce qui s'est passé, mais malgré tout, nous avons gagné le...
Voir plus
États-Unis 2025
Laurent Mekies, directeur d'équipe de Red Bull, a félicité Max Verstappen et l'ensemble de la structure pour leur performance lors de la Qualification Sprint du Grand Prix des États-Unis. Au micro de Sky Sports, le Français a souligné la précision du tour du Néerlandais et la lutte particulièrement serrée avec McLaren et Mercedes.
"Honnêtement, c'est un travail incroyable de la part de l'équipe et de Max."
"Nous étions un peu derrière les M...
Voir plus
États-Unis 2025
Max Verstappen a décroché la pole position de la Qualification Sprint du Grand Prix des États-Unis 2025, devant Lando Norris, Oscar Piastri et Nico Hülkenberg. Le Néerlandais, déjà multiple vainqueur à Austin, s'est montré solide sur un tracé difficile et balayé par le vent, confirmant la compétitivité de sa Red Bull après une séance serrée du début à la fin.
"C'était une belle séance de qualification. Tout au long des segments, nous étions tr...
Voir plus
États-Unis 2025
Deuxième à l'arrivée du Grand Prix de Singapour, Max Verstappen a reconnu que la course avait été plus compliquée qu'espéré, malgré une stratégie différente au départ et une gestion solide des pneus.
"La piste venait à peine de sécher et, en partant du côté sale de la grille, nous avons choisi de tenter quelque chose de différent car normalement, si vous passez le premier virage, vous y restez, sauf événement fou."
Le Néerlandais a ensuite ...
Voir plus
Singapour 2025
Max Verstappen a exprimé sa frustration après avoir manqué la pole position du Grand Prix de Singapour. Le Néerlandais a estimé qu'une gêne devant lui l'avait empêché d'aller chercher George Russell dans son ultime tentative : "Voilà ce qui se passe quand une voiture devant roule tranquillement deux secondes devant vous. C'est noté, et ce sera retenu."
Interrogé sur l'identité du pilote en question, Verstappen a précisé : "Pas Oscar. Donc c'es...
Voir plus
Singapour 2025
— not scuderiafemboy (@hugeballsracing) October 4, 2025
Les articles concernant Max Verstappen
Déclarations de Max Verstappen
Verstappen frustré par Norris en qualification à Singapour – 04/10/2025
Réaction mesurée de Verstappen suite à l'abandon provoqué par Antonelli en Autriche – 29/06/2025
Verstappen très critique sur Monaco – 25/05/2025
Verstappen veut que la F1 garde les circuits qui ont fait son identité – 18/05/2025
Verstappen rejette les spéculations sur son avenir chez Red Bull – 18/04/2025
Verstappen, éternel insatisfait malgré une pole position à Suzuka – 05/04/2025



















