Informations personnelles
Palmarès
En F1 depuis le 15/03/2015
de champion du monde de F1
29,91 %
53,74 %
19,63 %
Format Sprint
Saison 2025
/24 courses (4,17 %)
Casques de Max Verstappen depuis 2017
2025
_Verstappen.avif)
2024

2023

2022

2021

2020

2019

2018

2017

Les brefs concernant Max Verstappen
Interrogé par Sky Sports F1, Max Verstappen a rejeté tout intérêt à commenter l'incident du premier virage avec Oscar Piastri, pour lequel il a écopé d'une pénalité de cinq secondes.
Visiblement agacé, il a balayé la comparaison avec l'affaire Norris à Austin en 2024 : "Honnêtement, je pense que dire quoi que ce soit là-dessus, c'est une perte de temps pour tout le monde."
Sur la supposée évolution du règlement entre 2023 et 2024, il élude ...
Voir plus
Arabie Saoudite 2025
Deuxième à l'arrivée du Grand Prix d'Arabie Saoudite, Max Verstappen s'est montré particulièrement laconique au moment de s'exprimer après la course.
Visiblement contrarié par la pénalité de cinq secondes qui lui a coûté la victoire face à Piastri, le Néerlandais n'a pas masqué son agacement : "Je vais faire court. Un grand merci aux fans ici à Djeddah. C'était un super week-end. J'adore ce circuit."
Avant de conclure, sans même commenter l...
Voir plus
Arabie Saoudite 2025
« Allez, ciao, j’ai aquaponey. »#SaudiArabianGP #F1 pic.twitter.com/XXxVKjI5N3
— Au Rupteur (@AuRupteur) April 20, 2025
Christian Horner a livré une analyse détaillée de la séance qualificative de son pilote vedette, au micro de Sky Sports. Le directeur de Red Bull n'en revenait presque pas : "En arrivant à cette qualif après une P3 en EL3, tout tournait autour de qui allait être troisième. Et soudain, en Q1, Max signe le meilleur temps. Là, tu te demandes : ‘Attendez, McLaren est en train de cacher son jeu ou quoi ?'"
La dynamique s'est confirmée dans le deuxi...
Voir plus
Arabie Saoudite 2025
Max Verstappen a laissé exploser sa joie à la radio juste après son tour de qualification à Djeddah. "Oh mon dieu, les gars. C'était tout simplement magnifique ! Je suis très content de ça. Bravo à tous. La voiture a vraiment pris vie une fois la nuit tombée."
Au micro de la F1, quelques minutes plus tard, le Néerlandais a poursuivi dans le même état d'esprit : "Très heureux. Je ne m'attendais vraiment pas à être en pole ici après les EL3 et e...
Voir plus
Arabie Saoudite 2025
Max Verstappen, 7e en qualifications avec la Red Bull, au micro de Sky Sports F1 : "Tout le week-end a été difficile, je galère avec le feeling au freinage et la puissance de décélération, en gros. Et en plus de ça, l'adhérence est aussi très compliquée."
"Là, j'ai l'impression que c'est carrément le grip des pneus qu'on arrive à extraire de la voiture qui pose problème. Et c'est pour ça aussi qu'on a pas mal fait bouger les réglages, mais rie...
Voir plus
Bahreïn 2025
Max Verstappen, après sa quatrième victoire consécutive au Grand Prix du Japon, au micro de la F1 : "C'était difficile. Les McLaren m'ont mis une énorme pression. C'était très amusant, mais pas simple de gérer les pneus. Je suis incroyablement heureux."
"Le week-end avait commencé de manière compliquée, mais on n'a rien lâché et on a continué à améliorer la voiture. Aujourd'hui, elle était à son meilleur niveau."
"Partir en pole a rendu cet...
Voir plus
Japon 2025
Christian Horner (Red Bull), au micro de Sky Sports F1 après le Grand Prix du Japon gagné par son pilote, Max Verstappen : "Max a été absolument exceptionnel ce week-end. Le travail difficile a été fait hier, mais aujourd'hui, il a été irréprochable en course."
"McLaren était rapide, mais nous avons réussi à être juste un peu plus rapides pour les contenir et les maintenir derrière."
"Max a littéralement tout donné avec la voiture. Nous avo...
Voir plus
Japon 2025
Au micro de Sky Sports, Christian Horner n'a pas caché sa surprise et son admiration après la pole position de Max Verstappen au Grand Prix du Japon. Le patron de Red Bull a qualifié le tour du Néerlandais de remarquable, voire d'exceptionnel dans le contexte actuel, soulignant le retournement de situation après un début de week-end laborieux.
"Incroyable ! On ne s'y attendait pas. C'était un tour exceptionnel de Max, l'un de ses meilleurs en ...
Voir plus
Japon 2025
Max Verstappen est revenu en détail sur sa pole position à Suzuka, une performance qu'il a lui-même qualifiée de "surprenante" au vu des difficultés rencontrées depuis le début du week-end. Le Néerlandais a reconnu que le dernier tour lancé avait été exceptionnel, notamment par le degré d'engagement qu'il s'était autorisé dans plusieurs enchaînements critiques du circuit japonais.
"Oui, beaucoup de bonheur quand j'ai franchi la ligne. Pendant ...
Voir plus
Japon 2025