Màj GT7 : Ferrari Vision GT et 4 autres voitures pour décembre 2022

14/12/2022 Jeux vidéo

Màj GT7 : Ferrari Vision GT et 4 autres voitures pour décembre 2022 - Crédit photo : Gran Turismo
Crédit photo : Gran Turismo 

Cinq cadeaux de Noël avant l'heure : Ferrari Vision Gran Turismo, Alfa Romeo Giulia GTAm, Bugatti Chiron, Chevrolet Corvette C8 Stingray et Toyota Celica GT-FOUR Rally Car.

Petit cadeau de Noël de la part des équipes de Polyphony avec une mise à jour gratuite Gran Turismo 7 pour ce mois de décembre.

Comme prévu, la Ferrari Vision Gran Turismo dévoilée à Monaco sera ainsi de la partie, pour tous les joueurs. Et ce n'est pas tout car quatre autres voitures la rejoindront.

Une pistarde sexy et italienne sera aussi de la partie : l'Alfa Romeo Giulia GTAm de 2020. V6 bi-turbo hurlant de 540 chevaux et carrosserie de bodybuilder, Mamma mia!

Suit une des voitures les plus puissantes dans ce bas monde : la Bugatti Chiron (2016). Ce n'est peut-être pas la plus agile des autos mais quelle puissance et quelle élégance !

Ensuite, c'est la Chevrolet Corvette C8 Stingray de 2020. La première Corvette à moteur central arrière ravira les amoureux de belles ricaines.

Finalement, une icône du rallye vient étoffer cette mise à jour gratuite : la mythique Toyota Celica GT-FOUR Rally Car (ST205) de 1995 à livrée Castrol. Tristement mythique d'ailleurs, de par la tricherie sur la bride de turbo qui couta cher à Toyota. Un certain Max Mosley, fasciné devant l'ingéniosité de ce stratagème, déclarait : « Un système très sophistiqué a été développé pour contourner le règlement, le plus sophistiqué que nous ayons pu voir. Toyota est exclu du championnat 1995 et reçoit une suspension de licence pour une année. »

Et pour ceux qui aiment la photo, la Norvège rejoint Scapes.