De Vries retourne en Formula E, chez Mahindra et aux côtés de Mortara.

Il y a 16 h

Le calendrier provisoire MotoGP pour 2024.

Il y a 14 h

Red Bull a dévoilé sa sélection de 10 livrées pour le Grand Prix à Las Vegas.

Les dés sont entre les mains des fans qui doivent désormais voter !!!

Il y a 11 h

La version propulsée par Honda de la Super Formula SF23 est désormais disponible sur iRacing ! Elle rejoint la version motorisée par Toyota de la voiture, qui a été lancée plus tôt ce mois-ci avec le déploiement du contenu de la saison 4 de 2023. Les versions Honda et Toyota de la SF23 font partie du même pack de contenu. Ainsi, les utilisateurs ayant déjà acquis la Toyota recevront automatiquement la Honda, et ceux qui achèteront la SF23 à l'avenir obtiendront les deux voitures.

Il y a 9 h

Màj GT7 : Ferrari Vision GT et 4 autres voitures pour décembre 2022

14/12/2022 Jeux vidéo

Màj GT7 : Ferrari Vision GT et 4 autres voitures pour décembre 2022 - Crédit photo : Gran Turismo
Crédit photo : Gran Turismo 

Cinq cadeaux de Noël avant l'heure : Ferrari Vision Gran Turismo, Alfa Romeo Giulia GTAm, Bugatti Chiron, Chevrolet Corvette C8 Stingray et Toyota Celica GT-FOUR Rally Car.

Petit cadeau de Noël de la part des équipes de Polyphony avec une mise à jour gratuite Gran Turismo 7 pour ce mois de décembre.

Comme prévu, la Ferrari Vision Gran Turismo dévoilée à Monaco sera ainsi de la partie, pour tous les joueurs. Et ce n'est pas tout car quatre autres voitures la rejoindront.

Une pistarde sexy et italienne sera aussi de la partie : l'Alfa Romeo Giulia GTAm de 2020. V6 bi-turbo hurlant de 540 chevaux et carrosserie de bodybuilder, Mamma mia!

Suit une des voitures les plus puissantes dans ce bas monde : la Bugatti Chiron (2016). Ce n'est peut-être pas la plus agile des autos mais quelle puissance et quelle élégance !

Ensuite, c'est la Chevrolet Corvette C8 Stingray de 2020. La première Corvette à moteur central arrière ravira les amoureux de belles ricaines.

Finalement, une icône du rallye vient étoffer cette mise à jour gratuite : la mythique Toyota Celica GT-FOUR Rally Car (ST205) de 1995 à livrée Castrol. Tristement mythique d'ailleurs, de par la tricherie sur la bride de turbo qui couta cher à Toyota. Un certain Max Mosley, fasciné devant l'ingéniosité de ce stratagème, déclarait : « Un système très sophistiqué a été développé pour contourner le règlement, le plus sophistiqué que nous ayons pu voir. Toyota est exclu du championnat 1995 et reçoit une suspension de licence pour une année. »

Et pour ceux qui aiment la photo, la Norvège rejoint Scapes.

 Réseaux sociaux