Grille de départ définitive, avec Sargeant qui démarrera de la voie des stands.

Il y a 8 h

Les stratégies possibles pour le #ChineseGP selon Pirelli et les pneus à disposition des pilotes pour cette course.

Il y a 8 h

Victoire de Verstappen en Chine, devant Norris et Pérez.

Il y a 5 h

Winter Wonderland, Forza Horizon 5 se met aux couleurs de Noël

05/12/2023 Jeux vidéo

Winter Wonderland, Forza Horizon 5 se met aux couleurs de Noël - Crédit photo : Forza
Crédit photo : Forza 

Pour Noël, la nouvelle série de Forza Horizon 5 enfile son manteau neigeux et réitère l'évènement Secret Santa avec deux voitures. Le mois de décembre sera donc agrémenté de quatre semaines entières d'hiver, un stade avec de la neige bien moelleuse et quatre nouvelles voitures.

La nouvelle mise à jour de Forza Horizon 5 apportera une atmosphère festive au Horizon Festival du 7 décembre au 4 janvier, célébrant la saison hivernale avec un décor enchanteur au Mexique. Cette saison, le jeu se pare d'une ambiance hivernale pour une durée de quatre semaines, invitant les joueurs à s'immerger dans un monde de courses givrées et de décorations féeriques.

Le Stade subit une métamorphose spectaculaire, s'habillant de décorations de Noël et de sucres d'orge, créant un circuit de course unique à travers un paysage enneigé.

Pour ceux qui aiment créer et partager, la mise à jour introduit de nouveaux accessoires pour l'EventLab, incluant différents types de bordures de course, barrières, drapeaux, et éléments décoratifs saisonniers comme des arbres en bois, igloos, et maisons décorées. Cela permet aux joueurs de personnaliser davantage leurs créations et d'ajouter une ambiance festive à leurs événements.

La tradition du Secret Santa fait son retour, permettant aux joueurs de débloquer la Gordon Murray Automotive T.50 2022 et une voiture mystère en se faisant mutuellement des cadeaux. Soyons généreux et le jeu nous le rendra !

L'Autoshow s'enrichit également avec l'arrivée de quatre nouveaux modèles de voitures historiques, dont l'Aston Martin DBR1 de 1958, la Jaguar C-Type de 1953, la Ferrari 512 S de 1970, et la Porsche 906 Carrera 6 de 1966. Chacune de ces voitures apporte une touche de nostalgie et de prestige à la collection des joueurs.

Le Playlist du Fetival se veut généreuse et offrira des petits joujoux de circuit. La Lotus 2-Eleven de 2009, la Morgan Aero GT de 2019, Subaru BRZ cru 2022 (donc la deuxième génération) et la Lotus 340R (2000) seront ainsi à gagner !

En marge de cette saison, le pack payant de voitures Fast X ravira les férus de la saga Fast and Furious. La Charger de Dominic Toretto, l'Impala Super Sport de Dante, une Datsun 240Z, une Dodge Charger SRT Hellcat Redeye et la Flip Car 2.0 pourront s'acquérir pour quasiment 10 €.

Après cette saison enneigée et noëlesque, place à "Community Choice". Cette mise à jour de janvier mettra à l'honneur les "choix de la communauté" des joueurs de Forza Horizon 5.

Référence Forza

 Photos

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.