Grand Prix de Hongrie 2025 : carte du circuit et changements

Le Hungaroring accueille en 2025 sa quarantième édition du Grand Prix de Hongrie avec plusieurs ajustements destinés à améliorer la sécurité et l'adhérence.

La ligne droite principale et la voie des stands ont été entièrement…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix de Hongrie 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Le rapport technique de la FIA avant le Grand Prix de Hongrie 2025 détaille la consommation des éléments de groupes motopropulseurs, alors que la limite pour une saison de 24 courses est fixée à quatre moteurs thermiques (ICE), turbos…
En savoir plus

Il y a 23 h
Adrian Mardell quitte Jaguar Land Rover

Adrian Mardell quitte la direction de Jaguar Land Rover après 35 ans de maison et près de trois à la tête du constructeur britannique. Entré en 1990, il avait succédé à Thierry Bolloré en 2023, alors que JLR ( traversait une période de…
En savoir plus

Il y a 22 h
Alonso forfait pour les EL1 en Hongrie, Drugovich au volant de l’Aston Martin

Aston Martin a confirmé que Fernando Alonso souffre d'une douleur musculaire au dos depuis le Grand Prix de Belgique. Le double champion du monde poursuit son traitement ce vendredi matin et a choisi de ne pas participer à la première…
En savoir plus

Il y a 22 h
Pirelli dévoile ses choix de pneus pour la fin de saison 2025

Pirelli a communiqué aux équipes la liste des composés de pneus secs qui seront utilisés lors des dix Grands Prix restant au calendrier 2025. Cette annonce, validée avec la FIA et la Formule 1, introduit plusieurs ajustements par rapport à…
En savoir plus

Il y a 22 h
Red Bull : améliorations amenées au GP de Hongrie 2025

Red Bull Racing a apporté deux évolutions ciblées pour le Grand Prix de Hongrie 2025, avec un focus à la fois sur la performance et la fiabilité.

L'équipe a d'abord introduit un nouvel aileron avant, dont le second volet présente une…
En savoir plus

Il y a 21 h
Aston Martin : amélioration amenée au GP de Hongrie 2025

Pour le Grand Prix de Hongrie 2025, l'équipe Aston Martin a apporté une seule évolution centrée sur l'aileron avant. Il s'agit d'un nouveau volet (flap) plus agressif, introduit pour étendre la plage d'équilibre aérodynamique de la…
En savoir plus

Il y a 21 h
Racing Bulls : améliorations amenées au GP de Hongrie 2025

Visa Cash App Racing Bulls a introduit deux évolutions pour le Grand Prix de Hongrie 2025. La première concerne le "front corner" (zone des tambours de freins avant), dont les surfaces ont été modifiées afin d'améliorer le conditionnement…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix de Hongrie 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie 2025, offrant à McLaren un doublé devant Oscar Piastri, tandis que Charles Leclerc plaçait sa Ferrari en troisième position. Sous un ciel…
En savoir plus

Il y a 18 h
Changements de pièces d'unités de puissance avant le GP de Hongrie

Avant le début du Grand Prix de Hongrie 2025, plusieurs changements ont été effectués sur les unités de puissance.

Alexander Albon a reçu un nouvel Energy Store (ES - batterie), le deuxième qu'il utilise cette saison, conformément à la…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix de Hongrie 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a confirmé la domination de McLaren en ce vendredi au Hungaroring en signant le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie 2025, devant son coéquipier Oscar Piastri et la Ferrari de Charles…
En savoir plus

Il y a 14 h

Les caisses Fast and Furious de Baboulinet dans Forza Horizon 5

05/12/2023 Jeux vidéo

Les caisses Fast and Furious de Baboulinet dans Forza Horizon 5 - Crédit photo : Forza
Crédit photo : Forza 

Fast X vient faire une incursion dans le doux monde mexicain de Forza Horizon 5 !!! La Charger de Dominic Toretto, l'Impala Super Sport, la Datsun 240Z, la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye et la Flip Car 2.0 rejoignent donc la longue liste de voitures du jeu Xbox.

Forza Horizon 5, célèbre sa vaste collection de voitures allant des hypercars au pick-up le plus modeste en passant par des voitures Hot WHeels, accueille le pack de voitures Fast X, avec des bolides directement issus de la saga Fast & Furious. Disponible dans la journée du 5 décembre 2023, ce pack propose une expérience de conduite inédite avec des voitures emblématiques, vendu à 9,99 €. Il convient de noter que ce pack n'est pas inclus dans le Forza Horizon 5 Car Pass ou l'édition Premium.

La première voiture du pack est un véritable symbole de la saga Fast & Furious, rendue célèbre par Dominic Toretto (Vin Diesel), Baboulinet pour les intimes. La Dodge Charger de 1970, noire avec un superchargeur à air, est un rêve pour de nombreux fans. Avec 980 chevaux sous le capot, elle devient la pièce maîtresse de tout garage, tout comme elle l'est dans les films.

Pour ceux qui aiment les voitures tape-à-l'œil, la Chevrolet Impala violette de 1966 ne passera pas inaperçue. La voiture "du méchant" de Fast X, Dante Reyes interprété par l'inénarrable Jason Momoa, est dotée d'un moteur V8 de 1100 chevaux, cette voiture, construite sur mesure pour le dragster, est une version unique d'un classique indémodable.

Représentant "l'élégance" à la japonaise, la Datsun 240Z d'Isabel Neves arrive avec un kit carrosserie large (pour l'élégance, c'est raté) et un moteur turbo (RB26 selon les dires dans Fast X, un Chevrolet small-block V8 atmo IRL) pour limer les circuits urbains. Avec 737 chevaux, elle promet des performances exceptionnelles.

Pour les adeptes des muscle cars modernes, la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody offre une puissance brute de 1000 chevaux. Parfaite pour les courses effrénées, cette muscle car est promise à devenir un classique. Rappelons que celle-ci a été conduite par Dom dans les rues de Rome pour arrêter la grande boule explosive de Dante dans son projet d'attentat contre le Vatican.

Inspirée des films Fast & Furious, la Flip Car 2.0 est conçue pour littéralement retourner ses adversaires (note : mais pas dans le jeu). Avec un moteur V8 de 700 chevaux et une direction sur chacun de ses essieux, c'est une voiture unique en son genre, introduite sous sa première forme dès Fast and Furious 6 par l'équipe d'Owen Shaw.
Ce véhicule présente d'ailleurs une innovation pour Forza avec sa direction sur ses trois essieux. Le contrôle de l'essieu arrière est assuré par un vérin hydraulique piloté par le conducteur, ce qui permet, en théorie, à la voiture de se déplacer latéralement.

La famille sera heureuse de pouvoir jouer au chaud, sur PC et consoles Xbox, avec ses bolides.

Référence Forza

 Photos (6)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Vidéo