De Vries retourne en Formula E, chez Mahindra et aux côtés de Mortara.

Il y a 17 h

Le calendrier provisoire MotoGP pour 2024.

Il y a 15 h

Red Bull a dévoilé sa sélection de 10 livrées pour le Grand Prix à Las Vegas.

Les dés sont entre les mains des fans qui doivent désormais voter !!!

Il y a 12 h

La version propulsée par Honda de la Super Formula SF23 est désormais disponible sur iRacing ! Elle rejoint la version motorisée par Toyota de la voiture, qui a été lancée plus tôt ce mois-ci avec le déploiement du contenu de la saison 4 de 2023. Les versions Honda et Toyota de la SF23 font partie du même pack de contenu. Ainsi, les utilisateurs ayant déjà acquis la Toyota recevront automatiquement la Honda, et ceux qui achèteront la SF23 à l'avenir obtiendront les deux voitures.

Il y a 10 h

Red Bull et Aston Martin : accords signés avec la FIA, des détails attendus vendredi

27/10/2022

Red Bull et Aston Martin : accords signés avec la FIA, des détails attendus vendredi - Crédit photo : Motorsport Images
Crédit photo : Motorsport Images 

Red Bull a conclu un accord de violation accepté, elle reconnaît donc tout acte répréhensible et accepte les sanctions qui en découlent.
Aston Martin a également accepté un agrément pour sa violation de procédure.

Les détails à ce sujet, violations et sanctions, devraient être révélés demain, vendredi 28 octobre 2022.

L’écurie Aston Martin a été reconnue coupable d'un vice de procédure censé être lié à une question fiscale spécifique au Royaume-Uni ; l’interprétation qui en a été faite est différente entre l'équipe et la FIA.
Une sanction financière comme Williams est attendue.
Conclusion faite à Austin par Mike Krack, patron de l’équipe : « Mais en fin de compte, je pense que la chose la plus importante est probablement que nous étions sous le plafond. Et le reste est procédural. »

Quant à Red Bull, Christian Horner continue de minimiser les gains de performance et plaide un changement de réglementation trop complexe.
Red Bull a à la fois manqué à la procédure et a dépassé de façon « mineure » le plafond, de l'ordre de 1,8 million de dollars. L'équipe est ainsi censée recevoir une sanction financière et sportive (réduction des tests aérodynamiques à l'approche de la saison 2023).