De Vries retourne en Formula E, chez Mahindra et aux côtés de Mortara.

Il y a 16 h

Le calendrier provisoire MotoGP pour 2024.

Il y a 15 h

Red Bull a dévoilé sa sélection de 10 livrées pour le Grand Prix à Las Vegas.

Les dés sont entre les mains des fans qui doivent désormais voter !!!

Il y a 11 h

La version propulsée par Honda de la Super Formula SF23 est désormais disponible sur iRacing ! Elle rejoint la version motorisée par Toyota de la voiture, qui a été lancée plus tôt ce mois-ci avec le déploiement du contenu de la saison 4 de 2023. Les versions Honda et Toyota de la SF23 font partie du même pack de contenu. Ainsi, les utilisateurs ayant déjà acquis la Toyota recevront automatiquement la Honda, et ceux qui achèteront la SF23 à l'avenir obtiendront les deux voitures.

Il y a 9 h

Tsiaparas : passage d'un ingénieur Red Bull chez Williams

14/12/2022

Tsiaparas : passage d'un ingénieur Red Bull chez Williams - Crédit photo : Williams Racing
Crédit photo : Williams Racing 

Angelos Tsiaparas, ingénieur designer senior de chez Red Bull, passerait chez Williams, sans remplacer FX Demaison.

On apprend par la presse italienne que Williams aurait recruté Angelos Tsiaparas, ingénieur designer senior de chez Red Bull, il deviendrait responsable du « Concept Design » [design conceptuel] à Grove.

Le transfuge de chez Red Bull ne remplacerait pas François-Xavier Demaison, récemment parti de l'écurie anglaise avec Jost Capito. Il ne serait pas le seul à arriver dans l'écurie de Dorilton Capital puisque l'organigramme technique de Williams devrait être chamboulé.

En ce qui concerne l'apport de l'ingénieur grec sur la Williams, il faudra néanmoins attendre des détails sur la durée du congé de jardinage de Tsiaparas. Point très important, notamment pour Red Bull et ses secrets de conception, ses pontons étant apparus chez d'autres teams comme Aston Martin ou même Williams.

En effet, Dan Fallows avait suivi un chemin similaire en se dirigeant chez Aston Martin en 2022. Cette même Aston Martin qui s'était vue greffée des pontons de Red Bull lors d'une mise à jour pendant la saison 2022. Cette affaire avait été réglée et l'écurie de Stroll avait été blanchie.

Référence FormulaPassion.it