Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 12 h

Hamilton philosophe quant à AD21

Photo
Lewis HAMILTON Mercedes
 Abou Dabi 2021

Je ne suis pas vraiment un adepte de la vengeance. Il ne s'agit pas de vengeance. Il ne s'agit pas de rédemption. C'est du passé. Vous ne pouvez rien faire contre le passé, mais ce que nous pouvons faire, c'est travailler plus dur, être plus précis et mieux avancer. Et je crois sincèrement qu'avec cette équipe, nous pouvons gagner plus de championnats du monde et regarder des courses ensemble, c'est là que va toute mon énergie.

Quand on demande à Hamilton si la prolongation de son contrat a été influencée par le désir de se venger d'Abu Dhabi 2021.

Publié le 01/09/2023