Verstappen agacé par le débat sur ses points de pénalité

À l'approche du Grand Prix du Canada, Max Verstappen, avec onze points de pénalité sur sa superlicence, exprime son irritation face aux questions sur sa situation. Il vise le podium sans adopter une approche plus prudente, tandis que George Russell et Oscar Piastri restent sur leurs stratégies habituelles.

Il y a 23 h
Hadjar pénalisé de trois places pour avoir gêné Sainz au Canada

Isack Hadjar a été pénalisé de trois places sur la grille pour avoir gêné Carlos Sainz dans le virage 6 lors des qualifications du Grand Prix du Canada. Le Français, alors en tour de rentrée, a tenté de s'écarter, mais trop tardivement.…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix du Canada 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix du Canada 2025 se prépare avec George Russell en pole, suivi de Max Verstappen et Oscar Piastri. Pirelli propose des gommes plus tendres, ouvrant la porte à des stratégies variées. Les équipes anticipent plusieurs arrêts, car la dégradation pourrait être plus forte que lors des essais.

Il y a 15 h
Lawson : départ des stands au Grand Prix du Canada 2025

Liam Lawson devra s'élancer depuis la voie des stands

Liam Lawson ne prendra pas le départ du Grand Prix du Canada 2025 depuis la grille. Les commissaires ont en effet confirmé que le pilote néo-zélandais de l'équipe Visa Cash App RB…
En savoir plus

Il y a 14 h
Gasly : départ des stands au Grand Prix du Canada 2025

Avec Liam Lawson, Pierre Gasly a aussi droit d'être sanctionné par les commissaires pour non-respect du règlement technique et sportif en vigueur. Le pilote Alpine devra lui aussi s'élancer depuis la voie des stands à Montréal.

Durant…
En savoir plus

Il y a 14 h
Grand Prix du Canada 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix du Canada, cru 2025. Lawson et Gasly seront dans la voie des stands pour le départ.
En savoir plus

Il y a 14 h
Antonelli décroche son premier podium en F1 à Montréal

Kimi Antonelli a décroché le tout premier podium de sa jeune carrière en Formule 1 à l'issue du Grand Prix du Canada, terminant troisième derrière George Russell et Max Verstappen. L'Italien de 18 ans a exprimé son soulagement et sa joie à…
En savoir plus

Il y a 10 h
Verstappen sauve la 2e place au Canada après une course en gestion

Deuxième à l'arrivée du Grand Prix du Canada, Max Verstappen a reconnu avoir dû composer avec une course exigeante sur le plan stratégique. Selon lui, les deux premiers relais ont été compliqués, la dégradation des pneus limitant le rythme…
En savoir plus

Il y a 10 h
Canada : Russell renoue avec la victoire et offre un doublé à Mercedes

Vainqueur du Grand Prix du Canada, George Russell a retrouvé la plus haute marche du podium pour la première fois depuis Las Vegas en 2024.

Le Britannique estime que cette victoire vient en quelque sorte effacer celle manquée l'an…
En savoir plus

Il y a 10 h
Norris reconnaît sa faute après l'accrochage avec Piastri au Canada

Contraint à l'abandon après un contact avec son coéquipier Oscar Piastri dans les derniers tours du Grand Prix du Canada, Lando Norris a reconnu sans détour sa responsabilité dans l'incident. Devant les caméras de Sky Sports F1, le…
En savoir plus

Il y a 10 h
Piastri tempère après l’accrochage avec Norris au Canada

Quatrième à l'arrivée du Grand Prix du Canada, Oscar Piastri a réagi avec calme à l'incident survenu en fin de course avec son coéquipier Lando Norris.

Ce dernier l'a percuté alors qu'ils se battaient pour le podium, provoquant son…
En savoir plus

Il y a 10 h
Stella déplore l'incident entre ses pilotes au Canada

Au micro de Sky Sports F1, Andrea Stella s'est exprimé sans détour après l'accrochage survenu entre ses deux pilotes dans les derniers tours du Grand Prix du Canada.

Le directeur de l'équipe McLaren a rappelé qu'un contact entre…
En savoir plus

Il y a 10 h
Canada : Norris pénalisé de 5 secondes pour sa collision sur Piastri

Les commissaires du Grand Prix du Canada ont infligé une pénalité de 5 secondes à Lando Norris pour une collision survenue avec son coéquipier Oscar Piastri. L'incident, jugé sans conséquence sportive immédiate, a tout de même été attribué…
En savoir plus

Il y a 6 h

 Isack Hadjar

Racing Bulls 6

T
Isack Hadjar

 Informations personnelles

6
numéro permanent
167 cm
28/09/2004
20 ans

 Palmarès

8 GP
En F1 depuis le 16/03/2025
soit 3 mois, 1 jour
1 non-participation
0 titre
de champion du monde de F1
0 victoire
0,00 %
0 podium
0,00 %
0 pole
0,00 %

 Format Sprint

2 Sprints
0 victoire
0 podium

 Saison 2025

P 09/21
21,00 points
0 victoire
/23 courses (0,00 %)

Casque d'Isack Hadjar en 2025

2025

Racing Bulls
Casque d'Isack Hadjar

Les brefs concernant Isack Hadjar

Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar a été pénalisé de trois places sur la grille pour avoir gêné Carlos Sainz dans le virage 6 lors des qualifications du Grand Prix du Canada. Le Français, alors en tour de rentrée, a tenté de s'écarter, mais trop tardivement. Sainz était en tour lancé, et bien que Hadjar ait été informé par son équipe qu'il approchait… il a ensuite reçu un contre-ordre lui indiquant que l'Espagnol avait interrompu son effort. Le rookie a reconnu la gên...
Voir plus
 Canada 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar a signé son meilleur résultat en F1 en terminant 6e du Grand Prix de Monaco 2025. Une performance solide, même si le Français avoue que la concentration a été mise à rude épreuve dans une course verrouillée stratégiquement : "Cette course est tellement longue, il faut rester concentré. Par moments, j'avais l'impression de m'endormir, alors j'augmentais un peu le rythme dans les sections rapides pour me réveiller."

Malgré l'absence...
Voir plus
 Monaco 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls
FIA

Il n'a que 20 ans, mais Isack Hadjar arrive à Monaco avec une histoire déjà bien ancrée. C'est ici, au cœur de la Principauté, que sa trajectoire vers la Formule 1 a pris un tournant décisif, lorsqu'il a signé son contrat Red Bull à seulement 16 ans. Un souvenir forcément marquant pour le jeune Français, qui aborde ce week-end avec autant d'émotion que d'envie.

"Je pense que Monaco m'a plutôt bien réussi ces dernières années. C'est ici que j'a...
Voir plus
 Monaco 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar a voulu rendre hommage à son idole, Ayrton Senna, pour le Grand Prix de Monaco 2025. Il arborera un casque reprenant les codes du couvre-chef légendaire du Bresilien, avec l'accord de la famille d'Ayrton.
 Monaco 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar suit la longue file de pilotes qui ont un casque spécial pour le Grand Prix de Miami cru 2025.

Il adopte du rose, pour coordonner ça à la livrée de sa voiture, faisant la promotion du parfum "Summer Edition White Peach" de la boisson Red Bull.
 Miami 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls
FIA

Isack Hadjar reconnaît que le week-end de Bahreïn a été plus compliqué que les précédents pour lui et son équipe. Le Français espère que Djeddah conviendra davantage à sa monoplace et qu'il pourra rebondir sur un tracé qu'il juge bien plus révélateur de la vitesse réelle d'une F1.

"Oui, je pense que ce n'était clairement pas aussi bon que les deux week-ends précédents, même Melbourne. Bahreïn est un peu une exception, à cause de la température...
Voir plus
 Arabie Saoudite 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Septième sur la grille pour son tout premier Grand Prix du Japon en Formule 1, Isack Hadjar a brillé au volant de la Visa Cash App Racing Bulls. Le Français a d'abord évoqué un moment de panique en Q1, causé par un problème de harnais au moment d'attaquer le virage 3 — un incident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences.

"Le tour que j'ai fait en Q1, vu ce que j'avais [son problème], c'était incroyable ! Je me suis rendu compte que j'avais...
Voir plus
 Japon 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls
FIA

Si toute l'attention médiatique s'est portée sur la permutation Tsunoda-Lawson, Laurent Mekies tient à rappeler la qualité des débuts d'Isack Hadjar. Peu médiatisé, le Français a pourtant impressionné par son adaptation express et sa vitesse brute.

"Pour être juste envers Isack, il n'avait eu qu'un jour de test sur le sec dans une F1 avant de faire les essais à Bahreïn. Et un jour et demi plus tard, il était à Melbourne. Si on prend cela en co...
Voir plus
 Japon 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls
FIA

Le premier Grand Prix d'Isack Hadjar en Formule 1 ne s'est pas déroulé comme il l'espérait. Qualifié en onzième position après un week-end solide, le Français a vu son aventure s'arrêter avant même le départ de la course, victime d'une erreur fatale lors du tour de formation. Sur une piste détrempée, une accélération trop brutale sur une portion glissante du virage 2 l'a envoyé dans le mur, l'empêchant de prendre part à l'épreuve. Un moment extrê...
Voir plus
 Chine 2025

 Chargement en cours...
 Chargement en cours...

Déclarations de Isack Hadjar