YANGWANG U9 Xtreme : nouveau record mondial absolu à 496,22 km/h

BYD, par l'intermédiaire de sa marque de prestige YANGWANG, vient de signer un exploit historique : la U9 Xtreme est devenue la voiture de série la plus rapide du monde avec une vitesse maximale certifiée de 496,22 km/h (308,4 mph) sur la…
En savoir plus

Il y a 9 h
YANGWANG U9 Xtreme : record électrique à la Nordschleife en 6:59.157

Déjà détentrice du record mondial de vitesse avec 496,22 km/h, la YANGWANG U9 Xtreme signe un nouvel exploit. La supercar électrique du label de prestige de BYD devient la première de sa catégorie à boucler un tour du Nürburgring…
En savoir plus

Il y a 9 h
Grand Prix du Mexique 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli aborde le Grand Prix de Mexico 2025 avec un choix de gommes décalé, reprenant la logique d'Austin une semaine plus tôt : le manufacturier italien saute un niveau entre le dur et le medium, en proposant le C2 comme pneu dur, le C4…
En savoir plus

Il y a 3 h

 Isack Hadjar

Racing Bulls 6

T
Isack Hadjar

 Informations personnelles

6
numéro permanent
167 cm
28/09/2004
21 ans

 Palmarès

19 GP
En F1 depuis le 16/03/2025
soit 7 mois, 7 jours
1 non-participation
0 titre
de champion du monde de F1
0 victoire
0,00 %
1 podium
5,26 %
0 pole
0,00 %

 Format Sprint

4 Sprints
0 victoire
0 podium

 Saison 2025

P 10/21
39,00 points
0 victoire
/24 courses (0,00 %)

Casque d'Isack Hadjar en 2025

2025

Racing Bulls
Casque d'Isack Hadjar

Les brefs concernant Isack Hadjar

Isack HADJAR | Racing Bulls

Les commissaires du Grand Prix d'Italie ont infligé une sanction identique à Isack Hadjar. Sur la voiture n°6 du team Visa Cash App Racing Bulls, de nombreux éléments de l'unité de puissance ont été remplacés en parc fermé sans validation de la FIA : cinquième moteur à combustion interne, cinquième turbocompresseur, cinquième MGU-H, cinquième MGU-K, troisième batterie, troisième électronique de contrôle et septième échappement.

Ces remplacemen...
Voir plus
 Italie 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Troisième à Zandvoort, Isack Hadjar a tenu à rappeler que son premier podium n'était pas seulement dû aux circonstances mais aussi au rythme affiché par sa Racing Bulls et à sa défense en début de course.

"Oui, c'était très difficile. Heureusement j'ai eu un bon départ pour garder la quatrième place et ensuite, dans les premiers tours, je savais que Charles [Leclerc] allait tenter une attaque, ce qu'il a fait. J'étais vraiment à l'aise au frei...
Voir plus
 Pays-Bas 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

À Zandvoort, Isack Hadjar a vécu un moment fondateur pour sa carrière dans la catégorie reine. Il a décroché son tout premier podium en Formule 1, à Zandvoort devant le public néerlandais ! Le pilote Racing Bulls a livré une prestation solide, récompensée par une troisième place obtenue après avoir résisté tout au long de la course du Grand Prix des Pays-Bas.

"Oui, ça paraît un peu irréel. Ce qui m'a le plus surpris, c'est d'avoir conservé cet...
Voir plus
 Pays-Bas 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur (TC), du MGU-H, du MGU-K ainsi que de l'échappement (EX).

Ces composants constituent respectivement sa quatrième unité pour les éléments principaux et sa sixième pour le système d'échappement. Toutes ces rempl...
Voir plus
 Pays-Bas 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Les commissaires ont entendu le pilote de la voiture n°6 (Isack Hadjar), le pilote de la voiture n°12 (Kimi Antonelli), des représentants des deux équipes et ont examiné les données du système de positionnement et de signalisation, ainsi que des vidéos et images embarquées.

"La voiture n°6 a percuté l'arrière de la voiture n°12 au virage 9 sous une pluie battante et a fini sa course dans les barrières. Les deux pilotes ont expliqué que la visi...
Voir plus
 Grande-Bretagne 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls
FIA

Laurent Mekies est revenu sur la contre-performance canadienne de l'écurie, contrastant avec les trois courses précédentes terminées dans les points. Selon lui, l'équipe n'était pas très loin du bon rythme, mais un ou deux dixièmes manquants ont suffi à basculer du bon au mauvais côté du peloton, tant le milieu de grille est serré : "C'est une bonne illustration de ce à quoi nous sommes confrontés aujourd'hui : dès que tout n'est pas parfait, on ...
Voir plus
 Autriche 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls
FIA

Le passage par Montréal a laissé un goût d'inachevé à Isack Hadjar. Malgré une présence en Q3, le pilote Racing Bulls a souffert d'une monoplace difficile à exploiter en course, en particulier sur les gommes medium.

"Sur un tour, la voiture était vraiment difficile à piloter, le confort de roulage était terrible, mais on a quand même réussi à aller en Q3. Ce genre de performance est possible sur un tour ; sur 70 tours, c'est beaucoup plus dur ...
Voir plus
 Canada 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar a été pénalisé de trois places sur la grille pour avoir gêné Carlos Sainz dans le virage 6 lors des qualifications du Grand Prix du Canada. Le Français, alors en tour de rentrée, a tenté de s'écarter, mais trop tardivement. Sainz était en tour lancé, et bien que Hadjar ait été informé par son équipe qu'il approchait… il a ensuite reçu un contre-ordre lui indiquant que l'Espagnol avait interrompu son effort. Le rookie a reconnu la gên...
Voir plus
 Canada 2025

Isack HADJAR | Racing Bulls

Isack Hadjar a signé son meilleur résultat en F1 en terminant 6e du Grand Prix de Monaco 2025. Une performance solide, même si le Français avoue que la concentration a été mise à rude épreuve dans une course verrouillée stratégiquement : "Cette course est tellement longue, il faut rester concentré. Par moments, j'avais l'impression de m'endormir, alors j'augmentais un peu le rythme dans les sections rapides pour me réveiller."

Malgré l'absence...
Voir plus
 Monaco 2025

 Chargement en cours...
 Chargement en cours...

Déclarations de Isack Hadjar