Bentley dévoile ses nouvelles ailes avant un concept-car futuriste

Bentley vient de lever le voile sur une nouvelle version de son emblème ailé, la cinquième en 106 ans d'histoire. Cette refonte marque le début d'un renouveau stylistique profond pour la marque britannique, qui présentera dès le 8 juillet…
En savoir plus

Il y a 20 h
Racing Bulls : livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Visa Cash App Racing Bulls et son partenaire HUGO dévoilent une collaboration artistique inédite avec l'artiste nigérian Slawn. Reconnue pour son esthétique provocatrice et urbaine,…
En savoir plus

Il y a 19 h
Arvid Lindblad au volant d'une Red Bull en EL1 à Silverstone

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation…
En savoir plus

Il y a 12 h
Keanu Reeves racontera l’arrivée de Cadillac en F1 en série documentaire

Keanu Reeves prêtera sa voix — et son regard de passionné — à une nouvelle série documentaire qui retracera les coulisses de l'arrivée de Cadillac en Formule 1. Après Brawn: The Impossible F1 Story, l'acteur américain s'attaque à un tout…
En savoir plus

Il y a 10 h
Albon : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Alex Albon arborera un casque inédit aux couleurs spéciales, dévoilé ce mardi par l'équipe Williams. Pensé comme un hommage à son public, ce design unique rend hommage à 23 fans de…
En savoir plus

Il y a 10 h
McLaren : livrée spéciale Chrome au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, McLaren et son partenaire principal Google Chrome ont dévoilé une nouvelle livrée spéciale baptisée Legacy at Speed, dans le cadre d'un événement en plein cœur de Londres. Présentée…
En savoir plus

Il y a 10 h

M-Sport présente les couleurs 2023 de sa Ford Puma WRC

16/01/2023 Championnat du monde des rallyes

M-Sport présente les couleurs 2023 de sa Ford Puma WRC - Crédit photo : Ford Performance
Crédit photo : Ford Performance 

Exit le violet en 2023 mais encore une livrée électrique haute en couleur pour M-Sport et sa Ford Puma WRC Rally1.

2023, nouvelle livrée pour la Ford Puma Rally1. On repart sur de l'électrique et de gros logos Red bull latéraux mais le violet prédominant cède sa place à des nuances de bleu et un rose fuschia qui contraste merveilleusement bien.

Pour mener l'écurie M-Sport Ford, nous retrouvons Ott Tänak qui effectue un grand retour dans l'écurie qui l'a biberonné. En effet, le champion du monde 2019 a débuté sa carrière chez M-Sport ; c'est Malcolm Wilson, propriétaire de l'équipe, qui lui a offert son premier volant d'usine en 2012.

Pierre-Louis Loubet pilotera la deuxième auto. Nicolas Gilsoul est son brillant copilote et est l'ancien compère de Thierry Neuville. Le pilote français a pu montrer ses talents en 2022 dans cette même équipe et a été récompensé d'un baquet à temps plein pour cette saison 2023 de WRC.

Pour rappel, en 2022, Sébastien Loeb et Isabelle Galmiche nous avaient régalé et avaient remporté le Monte-Carlo. La Puma avec sa livrée électrique avait tout autant émerveillé les mirettes des spectateurs et téléspectateurs. L'Alsacien, qui vient de terminer second du Dakar, ne pourra malheureusement pas être sur ce bolide dans les Alpes françaises, mais on pourrait bien l'y voir dans le courant de la saison.

 Photos (7)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Vidéo