Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 21 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 20 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 20 h
Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 8 h
Sauber

Les mises à jour amenées par Sauber pour la course à Barcelone :
- Aileron arrière : Redesign du pylône, du plan principal et du volet avec des extrémités extérieures détachées. Associé au pylône unique précédemment introduit, l'aileron arrière mis à jour est lié à la nouvelle génération d'ailerons arrière et se caractérise par une nouvelle version du volet, améliorant l'efficacité aérodynamique de la voiture.
- Coin avant : Refonte des conduits de sortie du conduit de frein avant. Les conduits de frein avant mis à jour sont introduits pour améliorer encore le flux aérodynamique et répondre aux besoins de refroidissement de la voiture pour la course de ce week-end.
 Espagne 2024