Daytona débarque dans Forza Motorsport avec la mise à jour 4

17/01/2024 Jeux vidéo

Daytona débarque dans Forza Motorsport avec la mise à jour 4 - Crédit photo : Forza
Crédit photo : Forza 

Le mythique Daytona International Speedway s'invite dans Forza Motorsport, offrant le frisson du tracé 'tri-ovale' de 4,02 km et du circuit routier de 5,78 km, complet avec chicane et infield. Vivez l'expérience intense de ces parcours emblématiques !

Le Daytona International Speedway est un circuit historique et mondialement célèbre, caractérisé par ses virages relevés et ses hauteurs de vitesse importantes. Dans le jeu Forza Motorsport, il propose deux configurations distinctes : le circuit Tri-oval de 4,02 km, axé sur la vitesse, et le circuit Sports Car de 5,78 km, plus technique et exigeant.

Participez aux deux configurations en mode Carrière et en Multijoueur, enregistrez vos meilleurs temps sur n'importe quelle catégorie de voiture en mode Contre-la-montre, ou profitez d'une journée de course à Daytona seul ou avec des amis en mode Jeu Libre et Multijoueur Privé. Un événement spécial Daytona Sports Car Series sera également disponible en Multijoueur, pour reproduire l'excitation du week-end de course emblématique.

Construit en 1959 par le fondateur de la NASCAR, Bill France Sr., dans le but de créer un circuit plus rapide que tous les autres dans le monde, le Daytona International Speedway a depuis accueilli de nombreuses courses, dont le célèbre Daytona 500 annuel, ainsi que des courses IndyCar et IMSA. Le circuit a été rénové en 2016, notamment avec l'installation de 101500 sièges, en faisant l'un des plus grands stades des États-Unis !

Sans transition, côté Car Pass, sa quatrième mise à jour garnit la liste du jeu de la McLaren Senna GTR (2019) dès le 18 janvier 2024, de la Ferrari 488 GTE Risi Competizione numéro 62 de 2019 pour le 25 janvier, la bestiale Aston Martin Valkyrie AMR Pro de 2022 et la Cadillac CTS-V TA numéro 57 pour le 8 février.

Côté automobiles toujours, les Spotlight Cars de la saison sont la superbe Lancia Delta HF Integrale EVO de 92 (18-24 janvier), l'Abarth 124 Spider de 2017 (25-31 janvier), l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio (1-7 février) et la Ferrari 430 Scuderia (8-15 février). Une belle brochette d'italiennes qui permettra de garnir son garage virtuel.

D'ailleurs, le "Featured Tour" de cette saison tourne autour de ces voitures transalpines avec les évènements respectifs suivants : All-Wheel Driven, Roadster Renaissance, Alfa Performance et Prancing Power. Il n'est pas nécessaire que la série "Italian Challengers" soit terminée au cours d'une semaine particulière : vous avez jusqu'au 29 février 2024 pour terminer ce Featured Tour. Les voitures Spotlight sont disponibles à prix réduit pour la semaine au cours de laquelle elles sont présentées. Et en terminant les 4 séries, ceci vous permettra de débloquer la Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV de 2010 !

 Photos

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.