Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 : résultats de FP3

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne, sous un ciel plus frais et nuageux que la veille. Avec un tour en 1:25.498, le pilote Ferrari a devancé Oscar…
En savoir plus

Il y a 11 h
Pièces moteur neuves pour Albon, Sainz et Norris à Silverstone

Pour la suite de la compétition, plusieurs pilotes ont reçu de nouveaux éléments de leur groupe propulseur, tous conformes au quota fixé par l'article 28.2 du règlement sportif 2025.

Chez Williams, Alexander Albon et Carlos Sainz…
En savoir plus

Il y a 11 h
Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 : safety car Mercedes orange !

Ce week-end, la Mercedes-AMG GT Black Series qui officie comme safety car en Formule 1 se pare d'une livrée inédite sunset beam orange. Cette teinte flamboyante a été remise en lumière par le tout récent CONCEPT AMG GT XX, un concept-car…
En savoir plus

Il y a 11 h
Mercedes : livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion de ce week-end de Grand Prix à Silverstone, la Mercedes W16 se distingue par des détails inédits sur sa livrée. Plusieurs éléments arborent en effet la célèbre teinte sunset beam orange, à commencer par le logo Mercedes sur le…
En savoir plus

Il y a 10 h
Bearman écope de 10 places de pénalité et 4 points sur sa licence

À la suite de son accident sous drapeau rouge durant la troisième séance d'essais libres, Oliver Bearman a été sanctionné par les commissaires. Le pilote Haas n'a pas respecté les consignes lors de l'interruption de la séance à 12h33.…
En savoir plus

Il y a 10 h
GP de Grande-Bretagne 2025 : résultats des qualifs, grille provisoire

La FIA a officialisé les résultats des qualifications et la grille provisoire du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025. Max Verstappen signe la pole en 1:24.892 devant les McLaren de Piastri et Norris. Bearman (Haas) et Antonelli (Mercedes)…
En savoir plus

Il y a 5 h
Norris satisfait de sa troisième place en qualifs à Silverstone

Interrogé en descendant de sa McLaren, Lando Norris a accueilli avec le sourire sa troisième place sur la grille de son Grand Prix national, tout en reconnaissant la difficulté d'aller chercher la pole position face à Verstappen et…
En savoir plus

Il y a 5 h
Piastri savoure sa P2 à Silverstone, prêt pour une course explosive

Oscar Piastri a longtemps cru pouvoir s'offrir sa première pole position en Formule 1 à Silverstone, après un premier tour "exceptionnel" en Q3. Mais Verstappen est parvenu à améliorer dans les dernières minutes, reléguant l'Australien à…
En savoir plus

Il y a 5 h
Verstappen décroche une pole inespérée à Silverstone devant les McLaren

Max Verstappen a une fois de plus su répondre présent dans les moments décisifs, signant la pole position à Silverstone avec un dernier tour d'une rare intensité. Malgré des conditions rendues délicates par le vent et un choix de réglages…
En savoir plus

Il y a 5 h
Charles Leclerc déçu par sa qualification : responsabilité et lucidité

Visiblement amer, Charles Leclerc n'a pas cherché d'excuse après sa contre-performance en qualifications, où il n'a pu faire mieux que la sixième place.

"Je n'ai pas été assez bon. Malheureusement, c'est souvent en qualifications que je…
En savoir plus

Il y a 5 h
Verstappen en pole à Silverstone : Horner félicite pilote et équipe

Christian Horner n'a pas caché sa satisfaction après la pole position signée par Max Verstappen à Silverstone, saluant à la fois la performance de son pilote et le travail des équipes de Milton Keynes.

"Un tour magnifique de Max, mais…
En savoir plus

Il y a 5 h
Russell souriant après une performance prometteuse à Silverstone

George Russell affichait un large sourire après sa performance à Silverstone, satisfait d'avoir pu tirer le meilleur d'une Mercedes qui paraissait en retrait depuis le début du week-end.

"Je suis très content, parce qu'on manquait de…
En savoir plus

Il y a 5 h
Hamilton optimiste malgré un léger regret lors de sa qualification

Lewis Hamilton se montrait plutôt satisfait de sa qualification, malgré un léger regret en toute fin de tour qui lui a coûté quelques places sur la grille. Le septuple champion du monde soulignait toutefois les progrès de la Mercedes et…
En savoir plus

Il y a 5 h
Comment Verstappen a gagné quatre dixièmes à Silverstone

Après avoir détaillé sa pole position en interviews, Max Verstappen a précisé en conférence de presse comment il avait trouvé ces précieuses quatre dixièmes dans son dernier tour de Q3.

"Partout, sauf dans le dernier secteur. À chaque…
En savoir plus

Il y a 5 h
Piastri intrigué par la diversité des styles en qualifs à Silverstone

Interrogé sur la très faible marge séparant les cinq premiers en qualifications, Oscar Piastri a souligné un aspect technique fascinant de la séance, en observant à quel point les différentes équipes parvenaient à des chronos similaires en…
En savoir plus

Il y a 5 h
Norris : même avec le DRS, ce sera difficile de dépasser Verstappen

Lando Norris a nuancé ses espoirs de dépasser Verstappen dimanche à Silverstone, expliquant que la vitesse de pointe de la Red Bull et la façon dont elle génère ses performances rendent la tâche compliquée, même avec l'avantage du…
En savoir plus

Il y a 5 h
Lindblad : Norris et Verstappen saluent la relève

Enfin, la conférence de presse post-qualifs du Grand Prix de GRande Bretagne cru 2025 a offert un moment plus léger lorsque Arvid Lindblad, 16 ans, qui disputait ce week-end des essais à Silverstone, a été évoqué. Norris se souvenait avec…
En savoir plus

Il y a 5 h
Soutien affirmé de Brown et Horner à Vasseur face à la pression médiatique

Interrogés sur la situation de Frédéric Vasseur, sous forte pression médiatique en Italie en raison des résultats jugés insuffisants de Ferrari, Christian Horner, patron de l'écurie Red Bull, et Zak Brown, PDG de McLaren Racing, ont…
En savoir plus

Il y a 5 h

Hide and Seek : jouez à cache-cache dans Forza Horizon 5

09/09/2024 Jeux vidéo

Hide and Seek : jouez à cache-cache dans Forza Horizon 5 - Crédit photo : Forza
Crédit photo : Forza 

Turn 10 Studios a dévoilé le nouveau mode multijoueur Hide & Seek (cache-cache) pour Forza Horizon 5, disponible en septembre 2024. Ce mode propose aux joueurs de se cacher ou de traquer leurs adversaires à bord de véhicules de rêve.

Turn 10 Studios a annoncé un nouveau mode multijoueur pour Forza Horizon 5, intitulé Hide & Seek, soit "Cache-cache" dans la langue de Molière, il a été présenté lors de la Gamescom 2024. Ce mode, inspiré des créations de la communauté, sera disponible à partir du 10 septembre 2024. Les joueurs pourront y participer en ligne avec jusqu’à cinq amis, où chacun se verra attribuer l’un des deux rôles possibles : celui de la Proie ou celui des Chasseurs.

Les Proies devront rejoindre un lieu précis dans un temps imparti sans se faire repérer par les Chasseurs. Pour ce faire, elles devront se fondre dans le trafic et utiliser les éléments du décor pour se dissimuler. Les véhicules disponibles pour les Proies incluent des modèles tout-terrain comme la Mercedes X Class de 2018, le Ford F-150 Raptor de 2017, le Chevrolet Colorado ZR2 de 2017 et le Jeep Wrangler de 2012.

Les Chasseurs, quant à eux, formeront une équipe de cinq joueurs dont l'objectif sera de repérer et de rester à proximité de la Proie pour remplir leur barre de détection. Parmi les véhicules disponibles pour les Chasseurs, on retrouve des modèles emblématiques tels que la BMW M4 GTS de 2016, la Chevrolet Camaro ZL1 de 2017, la Mercedes SLS AMG de 2011, l'Audi RS6 de 2015, la Mitsubishi Lancer Evo X GSR de 2008, le Ford Bronco de 2021, la Nissan GT-R (R35) de 2017, l'Ariel Nomad de 2016, la Subaru Impreza WRX STi de 2004 et la Peugeot 205 Turbo 16 de 1984.

Le mode se déroule en deux phases de quatre minutes chacune. Dans la première phase, la Proie doit rester cachée tandis que les Chasseurs tentent de la repérer et d'activer leur compteur de détection. Lors de la deuxième phase, une Zone finale apparaîtra aléatoirement, et la Proie devra l'atteindre avant que les Chasseurs ne remplissent complètement leur barre de détection.

Les joueurs auront à leur disposition des capacités spéciales pour les aider dans leur mission. Les Chasseurs pourront utiliser un radar pour localiser approximativement la Proie et un "Ping" pour révéler sa position exacte pendant 20 secondes. De leur côté, les Proies bénéficieront d’une capacité appelée "Chase Breaker", leur permettant de bloquer temporairement les capacités des Chasseurs et de devenir transparentes pour passer à travers les obstacles.

Le mode Cache-cache propose un système de progression distinct, permettant de gagner des badges et des points d’expérience en complétant des parties. Les joueurs pourront également débloquer de nouveaux succès, qui seront introduits lors d’une mise à jour prévue en octobre 2024. De plus, des récompenses bonus seront accordées aux joueurs qui maintiendront une série de victoires consécutives.

Le lancement officiel du mode Hide & Seek coïncidera avec le début de la série "Horizons cachés" qui débutera le jeudi 12 septembre 2024. Un système de matchmaking permettra de rejoindre des parties aléatoires avec d’autres joueurs ou de jouer en groupe avec ses amis en tant que chef de convoi.

Ce nouveau mode Cache-cache enrichira l'expérience multijoueur de Forza Horizon 5, tout en offrant une dynamique de jeu divertissante et stratégique, tant pour les Proies que pour les Chasseurs. Avec une sélection de véhicules variée et des défis exclusifs, cette nouvelle fonctionnalité promet de ravir la communauté de joueurs, votre serviteur inclus.

 Photos (6)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Vidéo