Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 5 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 5 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 1 h

L’écurie américaine Haas a fait tourner sa vraie VF-23

11/02/2023

L’écurie américaine Haas a fait tourner sa vraie VF-23 - Crédit photo : Haas F1 Team
Crédit photo : Haas F1 Team 

La F1 américaine version 2023 a enfin pu tourner lors d’un shakedown à Silverstone ce samedi.

Après la Red Bull RB19, c’est au tour de Haas de faire tourner son vrai bolide pour 2023. La F1 américaine n’avait encore dévoilé que la livrée et tout le monde attendait de voir la « Ferrari bis ». C’est chose faite !

Simone Resta, directeur technique de l’équipe, indique : « Le travail sur le concept de la VF-23 a commencé approximativement après les premiers Grands Prix de la saison dernière, en gros dès qu'on a mis la voiture en piste et que l'on a commencé à en tirer des leçon »

 Photos (7)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux