Iron Lynx a annoncé son engagement dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA 2025 avec deux Mercedes-AMG LMGT3.
Ce partenariat marque une première pour Mercedes-AMG dans cette catégorie et inclut une participation à la 93e édition des 24 Heures du Mans.
La Mercedes-AMG LMGT3 devra être adaptée pour répondre aux critères de la classe LMGT3, notamment l'intégration de capteurs de couple et des tests en soufflerie.
Le processus devrait être finalisé avant le début de la saison, qui commencera par le Prologue FIA WEC les 21 et 22 février à Lusail, avant la course inaugurale au Qatar.
L'équipe a confirmé ses deux premiers pilotes : Claudio Schiavoni (numéro 60), un habitué des 24 Heures du Mans, et Matteo Cressoni (numéro 61), membre historique de l'équipe. Andrea Piccini, directeur d'Iron Lynx, se dit confiant quant à leur compétitivité avec le soutien de Mercedes-AMG.
L’écurie américaine Haas a fait tourner sa vraie VF-23
11/02/2023
La F1 américaine version 2023 a enfin pu tourner lors d’un shakedown à Silverstone ce samedi.
Après la Red Bull RB19, c’est au tour de Haas de faire tourner son vrai bolide pour 2023. La F1 américaine n’avait encore dévoilé que la livrée et tout le monde attendait de voir la « Ferrari bis ». C’est chose faite !
Simone Resta, directeur technique de l’équipe, indique : « Le travail sur le concept de la VF-23 a commencé approximativement après les premiers Grands Prix de la saison dernière, en gros dès qu'on a mis la voiture en piste et que l'on a commencé à en tirer des leçon »
The wait is over! The #VF23 is on track for the first time ????#HaasF1 pic.twitter.com/btFfYp4RuY
— MoneyGram Haas F1 Team (@HaasF1Team) February 11, 2023
Ceci pourrait vous intéresser
Formule 1
Formule 1
Formule 1
Formule 1
Les dernières actus
Automobile
Automobile
Automobile
Jeux vidéo
Réseaux sociaux